Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
One shot Don't Rest Your Head Jeudi 10 Novembre
Grimm:
Je veux bien venir. Je te reconfirme quand meme.
Kayaane:
J’hésite dur entre un médecin urgentiste obsédé par l'idée de sauver des gens et une fetarde obsédé par l'idée de voir de ces yeux "the" evenement de ouf dont elle se rappellera toute sa vie et qui fera que la vie vaudra le coup d’être vécu.
Une preference?
Galaad:
N'ayant que peu d'inspiration actuellement, voici une proposition.
Si cela ne convient pas, je tenterai de modifier et refaire un autre truc.
--- Citer ---Qu'est-ce qui t'empêche de dormir?
Une fusillade lors d'une intervention avec la brigade anti-criminelle. Alors qu'on tirait à tout va, je suis rentré dans un appartement et j'ai descendu tout ce qui bougeait. Mais ce n'était qu'une simple famille qui s'étaient retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Depuis, si je croise une famille, j'ai l'impression de les revoir, chacun de leur regard est une torture pour moi. Si je ferme les yeux, je vois leur visage et l'effroi qui se dessine dessus.
Qu'est-ce qui vient de t'arriver?
Voilà un long moment que je ne dors plus et lors d'une patrouille, je me suis planté avec la voiture. Me voici donc emmené à l’hôpital pour des examens.
Comment es-tu à la surface?
Un homme calme et sur de lui, de bon conseils et qui fait le bon choix. Un ange gardien pour beaucoup.
Comment es-tu au fin fond de toi-même?
Un prédateur. J'adore pourchassé les monstres pour les tuer, ils ont une odeur propre qui me plait. Mais le meilleur moment, c'est lorsqu'il se débatte avant la mort.
Quelle est ta voie?
J'essayerai de cacher autant que possible ma nature en aidant autant que possible les autres, mais si jamais l'un devient une proie... je ne pense pas hésiter...
Talent d'Epuisement
Je suis un excellent tireur, je ne rate jamais une cible. Cela s'est vu lorsque je suis tombé sur cette famille.
Talent de Folie
Quoi qu'il arrive, on laisse toujours une marque quelle qu'elle soit, une odeur, un sentiment, un détail. Et j'arrive toujours à la trouver et la remonter.
--- Fin de citation ---
LarrxX:
@Grimm, tu es le bienvenu, faudra juste me créer un perso pour demain midi au plus tard histoire d'avoir le temps de personnaliser le scénar.
@Kayaane, j'ai envie de dire comme tu préfères :)
@Galaad, ça me va. Mais je ne vois pas trop qui est ton perso c'est un flic? Jeune? Vieux? Homme? Femme? Au pire on pourra aussi étoffer pendant le scénar, tout ceci n'est qu'on point de départ.
LarrxX:
Au fait, RDV à 19h pour manger et 19h30 pour commencer à jouer. (+/- 15 minutes en fonctions de l'emploi du temps de Semoule et des humeurs de Mélodie).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique