Club Biblio-jeux > Informations
Permanence
Mezheven:
Merci de me remettre sur la liste :) Apparemment, selon le CROUS, je n'étais plus sur celle de l'an dernier..bizarrement...
Bonne soirée :)
Mezheven:
Salutations,
Alors, bon, je suis passé cet après-midi au club. J'ai constaté un truc qui m'a bouffe un peu les nerfs...J'ai clairement signifié qu'Onlan ouvrirait le Mardi soir, jour fixe et pourtant le club photo ouvrira le même soir mardi 23..je l'ai encore redis a deux personnes fin Aout...
Résultat : je venais pour afficher pour ONLAN et ça ne va servir a RIEN parce qu'on ne m'a pas prévenu...comme pour la réouverture du club photo et comme pour les infos que j'ai demande en apprenant cette réouverture (Ce pourquoi j'ai lâché la Com')
Bref, je vais modifier les affiches en conséquences vu que l'on ne peut rien y faire, je pense et ONLAN n'ouvrira que le 30/09 !
J'avais, de plus, mis un mot au niveau du BJ, pour les gens intéresses comme pour ceux qui ouvrent le club..pour signaler l'ouverture de Mardi.
Bonne fin de journée a tous, rendez vous les 29 et 30,
Mezheven..
PS : Ce que je dis n'a rien de personnel mais ça me gonfle cette situation qui dure depuis des lustres.
Mezheven:
Je précise aussi ne sachant pas ou l'écrire, que je me présenterai Lundi comme Tresorier ou Secrétaire du BJ (ou Vice)
Mezheven
yuji:
"J'ai clairement signifié qu'Onlan ouvrirait le Mardi soir" : c'est marqué de manière manuscrite sur la vitre en effet , mais aucun rappel sur le calendrier de l'ASCREB , ni sur la partie ONLAN du forum.J'ai en effet lu le message en début de mois , et entre temps j'ai oublié la date. C'est donc de ma faute si les 2 assemblées génerales de la photo et de ONLAN se retrouvent meme jour et meme heure.Mais il n'y avait pas une com suffisante pour que je m'en rappel.J'ai fais l'affichage 9 jours avant, et tu le fais 5 jours avant, et encore vu que c'est un week end je dirais meme 2 jours avant, c'est vraiment tard pour afficher.J'ai presque ouvert du lundi au jeudi depuis le début du mois, et je n'ai pas constaté d'activité ONLAN le mardi.
Cela ne pose pas de problème de faire les AG en meme temps le 23 , on dispose de 2 salles . On a décidé de faire la réouverture du biblio jeux le meme jour que l'AG de la lune rousse, et dans l'année on se retrouve avec des évènements qui sont en meme temps ( CA et ouverture, etc... )
Tu es le bienvenue pour le poste de trésorier ou de secrétaire , le trésorier et le secrétaire du club biblio jeux n'étant plus là.Comme tu le sais ce ne sont pas de postes avec beaucoup de boulot, après tous dépend de l'implication que tu veux y mettre, il y a toujours moyens de faire plus.
Mezheven:
La faute est partagée dans ce cas.
J'ai réparé mon erreur. Malheureusement, ayant trouvé un potentiel secrétaire et étant à la recherche d'un Trésorier, je vais sans doute me représenter comme Président d'ONLAN..
Donc, je ne me présenterais pas Lundi ^^. Dommage, ca m'aurait plu..
Mezheven
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique