Club Biblio-jeux > Informations

Permanence

<< < (31/49) > >>

Mezheven:
Pour info,

Le crous n'étant (une nouvelle fois ?) pas en mesure d'ouvrir l'accueil quand je suis venu rendre les clefs, j'ai téléphone au numéro indique et règle le problème..mais je le signale car même si ce n'est pas leur priorité la remise des clefs..c'est, comment dire ca poliment ? Agaçant

Mezheven

yuji:
Merci de le signaler , sa évite au suivant de chercher les clés si besoin, et je remonterais l'info en CA. Est ce que tu as la raison pour laquelle on ne t'a pas ouvert ? Je n'ai jamais eu ce soucis, les veilleurs m'ouvrent depuis l'acceuil ou viennent m'ouvrir la porte.

Mezheven:
Ce n'était pas avec les veilleurs mais avec les agents d'accueil à 20 h. Ils étaient en "Intervention". Au téléphone, on m'a dit de cacher les clefs à proximité (dans un lieu indiqué par l'agent au téléphone..) et de revenir chercher ma carte le lendemain (donc Hier).

Je comprends qu'ils aient des soucis à régler de façon urgente parfois, mais ne laisser personne à l'acceuil que ce soit pour les clefs ou autre..énervant..

Ça commence vraiment à me taper sur le système..

Bref, en allant à ma partie de JDR hier soir, j'ai récupéré ma carte et ils avaient les clefs.

Mezheven

yuji:
Les agents d'accueil font se qu'ils peuvent avec un effectif réduit, donc quelque fois c'est fermé, mais c'est un cas que je rencontre assez peu en passant vers 19h45 prendre les clés.

Mezheven:
C'est pas qu'il n'y ait personne qui soit vraiment exaspérant, même si quand tu es pressé, comme c'était mon cas, Jeudi, ca le devient..

C'est surtout, que tu doives soit patienter 24 h pour récupérer ta carte ou laisser, sous ta responsabilité, les clefs dissimulées là où, même n'étant pas en vue, elle peuvent être volées...

Bref, sujet clos, j'ai signalé le problème.

Mezheven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique