Club Biblio-jeux > Informations

Permanence

<< < (29/49) > >>

Mezheven:
Salutations,

Je passerai au BJ Vendredi 29 ou Samedi 30 dans l'après-midi pour rapporter un livre du Club que j'avais encore chez moi. A cette occasion, j'ouvrirai, si possible, le BJ pendant une heure ou deux, histoire de lire un peu. Si des gens veulent passer...

Mezheven

yuji:
je préfererai attendre début septembre pour que la biblio soit ouverte. Il y a des choses à mettre au club photo, et inversement récupérer un PC au club photo. Sa devrait se faire samedi aprem si le responsable du club photo de 2013-2014 est dispo

Mezheven:
Je n'ouvre que parce que je viens lire et que je vais pas m'enfermer comme un asocial parce qu'on est en Août..

De plus, je ne peux pas faire autrement pour le livre..

Mezheven

yuji:
Pour l'année 2014-2015 l'idéal serai d'avoir la nouvelle liste des permanents  pour l'AG du 29 septembre.Pour l'instant j'ai comme demande ( modifié depuis le post initial )

-moi , guillaume le breton , en tant que président du biblio jeux, et prochainement du club photo, ou au moins un poste dans ces clubs
-Madeleine Mahoudeaux , pas de poste à l'ASCREB et plus sur rennes, mais souhaites ouvrir lors de ses passages à rennes
-Vincent Prud homme , pour les besoins du club théatre , sur le projet vidéo
-Bouiniot-Guillard Damien , pour les besoins du club info ONLAN
-Jerome Cotard , pour ouvrir de manière ponctuelle

MadPony56:
Jérôme avait demandé aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique