Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Des photos de la conv?

<< < (6/12) > >>

Shopie:
Moi je vais avec mon temps et personne (je ne parles pas de toi marwan nin de toi stéphane) ne m'ont proposer d'autre solution, je me suis un peu fait avoir encore sur ce coup car je me suis retrouver avec toutes les photos alors qu'à  la base j'avais demander a Jk de voir avec Marwan pour qu'il te passe celle qu'il avait mais comme il m'a tout refilé à  la place moi je fais comme je peux et je veux car je n'avais aucune envie de les mettre moi même sur le site vue que j'ai encore  des choses à  faire......

LarrxX:
Pas de souci, je ne m'en plains pas. C'est juste que je disais qu'il y avait moins compliqué (et moins co^puteux) comme système que de graver des CD et me les envoyer par la poste! :D

Je m'en occupe dès que je reçois les photos, promis!

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1302785736,id=67122 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1302785604,id=67120 ---punaise, je me sent con, mais j'ai pas trouvé le gros bouton help... :s
--- Fin de citation ---

Il est juste à  droite de l'icône de clé que tu utilises pour te logger.
--- Fin de citation ---

ah, tout s'explique, je ne me connecte pas au site mais au forum, car login différent (l'apostrophe qui ne passe pas sur le site, mais sur le forum) et donc je vois à  la place ça :

Merci !

stoil:

--- Citer ---je ne me connecte pas au site mais au forum
--- Fin de citation ---
:archer:  :grr:
C'est maaaaaaaaaal !!! Car tu ne pas pas voir les actus des clubs de l'ASCREB, dont cette superbe aide de jeu COPS publié par mes soins (huhu)  :07:

--- Citer ---car login différent (l'apostrophe qui ne passe pas sur le site, mais sur le forum)
--- Fin de citation ---
Rhaaa, tu te complique aussi, à  prendre des pseudos avec des caractères à  la con...  :10:

LarrxX:
Pour rendre les photos accessibles sur le site de l'ASCREB, il faut d'abord créer un album web Picasa. Est-ce qu'il y a un compte officiel ASCREB ou Lune Rousse pour y uploader les photos? Parce que j'ai pas envie (d'ailleurs je pense que je n'ai même pas la place) de les mettre sur mon compte Picasa perso.

J'ai reçu les CD de photo, j'ai fini de faire le tri, reste plus qu'à  uploader tout ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique