Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Des photos de la conv?

<< < (12/12)

stoil:
Oui, ça avait déjà  été débattu :

Eclipse étant un évènement ouvert au public, le fait que les photos soient accessibles à  tous est tolérée, avec la possibilité de supprimer telle ou telle photo en cas de réclamation.

Les albums d'évènements internes à  l'ASCREB (sorties...) ne sont visibles que des adhérents ou ancien adhérents.

merson:
une suggestion déjà  faite par Bartab il y a bien longtemps proposait de régler le problème une bonne fois pour toutes en apposant une affiche à  l'entrée des locaux d'Eclipse indiquant grosso modo: "En entrant ici, vous abandonnez votre droit à  l'image concernant les activités que vous pourrez avoir au cours d'Eclipse et ce, au profit de l'ASCREB." et de doubler cet affichage par un avertissement oral au moment de l'inscription.

luigi:
Ouais enfin à  part peut être une ou deux personnes venant à  la convention, tout le monde s'en fout :03:
Et puis, mais ce n'est que mon avis :
- ce ne sont pas des photos compromettantes
- ça permet de montrer l'ambiance d'Eclipse, d'avoir des souvenirs de la manifestation, etc.

Je pense qu'en effet, si certaines personnes veulent ne pas avoir de photos d'elles sur internet, le mieux est de gérer au cas par cas et les personnes en question peuvent demander de retirer les photos.

LarrxX:
En tout cas, les photos sont en lignes, voilà  c'est fait.

Je me permets de verrouiller le sujet parce qu'il a accompli son devoir.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique