Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Des photos de la conv?

<< < (5/12) > >>

LarrxX:
En attendant, je peux partager avec vous la seule photo que j'ai prise, avec mon téléphone, du super plan d'attaque final de mes joueurs contre la Villa du Vicieux Vice: Opération Cougar (c'est eux qui l'ont nommée comme ça hein! :) )

LarrxX:
J'ai appris que j'avais été officieusement déclaré responsable des photos et que Shopie a prévu de graver les photos sur DVD et me l'envoyer par la poste!

ça ne me dérange pas, mais je pense qu'il y a beaucoup plus simple et moins onéreux. Je vois 2 solutions:
[*]Je suis à  Rennes dans 10 jours et encore à  Rennes le weekend d'après), je récupère les photos à  ce moment-là  sur clé USB et je m'occupe de l'upload une fois rentré chez moi.
[*]Une âme charitable autre que moi passe chez Shopie récupérer les photos et s'occupe elle-même de l'upload.[/list]

Parce que bon, envoyer un DVD gravé par la poste, c'est un peu trop non? Et je pense que niveau timing, on n'y gagnera pas grand chose ;)

Après c'est comme vous le voulez, je suis à  votre entière disposition!

stoil:
Je pourrai m'en charger mais cela empêcherait que de nouvelles petites âmes découvrent combien il est facile d'uploader les photos sur le site quand on les a sur son ordinateur.  :msp_sleep:
Vous en doutez ? Cliquez sur le en haut à  droite de ce site pour invalider votre doute...

M'Bowwarrior:
punaise, je me sent con, mais j'ai pas trouvé le gros bouton help... :s

LarrxX:
Trop tard, Shopie m'a signalé qu'elle avait posté les CD...

Je vous tiens au courant.

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1302785604,id=67120 ---punaise, je me sent con, mais j'ai pas trouvé le gros bouton help... :s
--- Fin de citation ---

Il est juste à  droite de l'icône de clé que tu utilises pour te logger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique