Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (20/24) > >>

manquedebol:
Ok, je commence juste en disant que "c'est pas cool" et je me fais taunt sur la base de "tu dis de la merde" pour finir par m'attribuer des idées telles que "applaudir de façon forcée pour leur faire plaiz" (d'autant que je disais plus haut que pour certains meneurs ça faisait pas franc du tout les applaudissements).

Autant dire que je vais fermer ma gueule.

PS : Olaf, ton rouleau pour les affiches est au club, dans le placard du bureau, je sais pas si tu l'as récupéré.

Bouclier:
je poursuis dans le changement de sujet (comprenne qui peut) :

Et si l'année prochaine les stands de partenaires qui lancent des parties de jeux de plateaux pouvaient proposer de grosses parties au meme titre qu'une partie de jdr pendant la bourse ? Ca leur donnerait une meilleure visibilité et ca les eviterait le coté :ils sont là  proche de nous mais c'est un conv de jdr. Ca deviendrait c'est un peu plus la grande fete de tous les jeux presents.

Note : à  propos de la preparation de meneurs à  la bourse, rien n'impose de les voir le weekend d'avoir. Rdv sur place avant le debut de la conv avec monsieur loyal et eventuellement une mini equipe de soutients. Et quelques bons conseisl basiques gomme 80% des defauts (sourrire, articulation, autoconviction,avoir un plan de ce qu'on va dire à  defaut d'un texte (certains n'aiment pas les textes)...) On pourrait demandé à  "M" mon ancien monsieur loyal de nous prodiguer son experience en amont, il etait tres efficace.

Bou

manquedebol:
Bouclier > dans la même veine je dirais qu'Eclipse 10 devrait taper sur un public plus large en n'étant pas qu'une convention de JDR, mais pour ça je préfère en parler avec les orgas des années précédentes et ceux de l'an prochain.

Bouclier:

--- Citation de: manquedebol,t=1300985552,id=65347 ---Ok, je commence juste en disant que "c'est pas cool" et je me fais taunt sur la base de "tu dis de la merde" pour finir par m'attribuer des idées telles que "applaudir de façon forcée pour leur faire plaiz" (d'autant que je disais plus haut que pour certains meneurs ça faisait pas franc du tout les applaudissements).

Autant dire que je vais fermer ma gueule.
--- Citer ---

en meme temps t'as vu ton pseudo ? faut pas s'etonner ;-)

Bou
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Bouclier,t=1300985585,id=65348 ---Et si l'année prochaine les stands de partenaires qui lancent des parties de jeux de plateaux pouvaient proposer de grosses parties au meme titre qu'une partie de jdr pendant la bourse ? Ca leur donnerait une meilleure visibilité et ca les eviterait le coté :ils sont là  proche de nous mais c'est un conv de jdr. Ca deviendrait c'est un peu plus la grande fete de tous les jeux presents.
--- Fin de citation ---
J'aime l'idée ! :+1: C'est vrai que par exemple j'ai jamais joué à  Diplomacy. on m'a dit qu'il durait des heuuuuures comme jeu. et ça pourrait être très bien une présentation à  rajouter avec les parties JDR, quelque soi le media.
En général, je pense que ces gens font un boulot d'animation monstre, avec des jeux tout le temps, et c'est super. mais malheureusement ils sont pas assez mis en avant. C'est une très bonne solution de mon avis ce qu'a proposé Shield.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique