Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9
retour de convention
M'Bowwarrior:
juste une question.... je pense que avec les 4-5 pages tartinées de la "bour(s/d)e aux parties" les futurs orgas ont de quoi se nourrir.
et si on parlait du reste ? je sais pas moi, les nuages nucléaires du japon, les élections du we dernier, ....
non plus sérieusement, Eclipse ce n'est pas que la bourse aux parties.
Alors, si on faisait des retours sur le reste ? histoire de fournir des améliorations pour les futurs orgas dans d'autres domaines aussi ?
LarrxX:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1300984349,id=65336 ---juste une question.... je pense que avec les 4-5 pages tartinées de la "bour(s/d)e aux parties" les futurs orgas ont de quoi se nourrir.
et si on parlait du reste ? je sais pas moi, les nuages nucléaires du japon, les élections du we dernier, ....
non plus sérieusement, Eclipse ce n'est pas que la bourse aux parties.
Alors, si on faisait des retours sur le reste ? histoire de fournir des améliorations pour les futurs orgas dans d'autres domaines aussi ?
--- Fin de citation ---
De quoi veux-tu parler? Si t'as autre chose à dire, t'as qu'à le dire Manu!
Et si les gens avait des trucs à dire, ils l'auraient fait; je ne pense pas qu'ils attendent ta permission...
olafgdumvardangh:
Merki LarrxX,
et faut dire que sans toi, il n'y aurait pas eu de JDR Mag à Eclipse 9^^
Merci à toi et ton amie qui s'est bien foulée pour la conv' :head:
Pas de souci Bouclier
c'est le diminutif ^^
"OLAF"
merson:
plus sérieusement, je pense que la bourse est la grosse nouveauté d'Eclipse 9 et il est normal qu'elle cristallise l'essentiel des discussions, car pour le reste, Eclipse 9 est dans la continuité directe de la 8...
mais il est vrai qu'on arrive un peu au bout de la discussion sur la bourse; les orgas d'Eclipse 10, lorsqu'ils seront désignés, auront tout un panel d'arguments à leur disposition pour décider des orientations qu'ils suivront concernant le système d'inscription.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: merson,t=1300984876,id=65341 ---plus sérieusement, je pense que la bourse est la grosse nouveauté d'Eclipse 9 et il est normal qu'elle cristallise l'essentiel des discussions, car pour le reste, Eclipse 9 est dans la continuité directe de la 8...
mais il est vrai qu'on arrive un peu au bout de la discussion sur la bourse; les orgas d'Eclipse 10, lorsqu'ils seront désignés, auront tout un panel d'arguments à leur disposition pour décider des orientations qu'ils suivront concernant le système d'inscription.
--- Fin de citation ---
c'est ce que je voulais dire... on a tous l'air à peu près (ou presque) d'accord sur certains points, et d'autres seront du choix des futurs orgas.
--- Citation de: LarrxX,t=1300984520,id=65338 ---De quoi veux-tu parler? Si t'as autre chose à dire, t'as qu'à le dire Manu!
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait dans le premier post de ce sujet... mais merci de ta permission si gentiment donnée Marwan...
--- Citation de: LarrxX,t=1300984520,id=65338 ---Et si les gens avait des trucs à dire, ils l'auraient fait; je ne pense pas qu'ils attendent ta permission...
--- Fin de citation ---
... sans commentaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique