Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (18/24) > >>

merson:
sans parler de travail commun pour que les moins charismatiques puissent améliorer leur laius, une intervention devant 100 personnes dans un amphi, ça se prépare. les meneurs de cette année n'ont pas forcément pris conscience de la relative difficulté de l'exercice avant le moment crucial. mais il est probable que si le système actuel est pérennisé, les meneurs sauront ce qui les attend et se prépareront.
et je plusune Lafeek sur le côté artificiel qu'auraient des applaudissements immérités et manifestement téléguidés par les orgas.

Ao:

--- Citation de: merson,t=1300982541,id=65330 ---et je plusune Lafeek sur le côté artificiel qu'auraient des applaudissements immérités et manifestement téléguidés par les orgas.
--- Fin de citation ---

Sans le moindre doute.

olafgdumvardangh:

--- Citation de: Bouclier,t=1300981166,id=65322 ---

Achhh grave experience de penibles, mais j'ai pire et plus drole (seulement avec le recul): un meneur qui s'est coltiné un SDF puant la sueur toute la nuit. On l'avait TOUS confondus avec un mec en costume et à  barbe (enfin ceux qui etaient loin de lui). Le pauvre meneur a pas eu le courage/l'audace de venir se pleindre de l'hygiene du gars aupres de nous pour qu'on le degage. Sic.

Bou
--- Fin de citation ---

Effectivement, là , c'est assez fort ^^
A Eclipse 10, on se pose pour causer Bouclier, parce que
depuis le temps qu'on se croise à  la convention.

En tout cas, je garderai cette ovation au plus près de mon coeur et pendant longtemps.
Le grand monsieur à  chapeau.

"OLAF"

LarrxX:

--- Citation de: olafgdumvardangh,t=1300982931,id=65332 ---
--- Citation de: Bouclier,t=1300981166,id=65322 ---

En tout cas, je garderai cette ovation au plus près de mon coeur et pendant longtemps.
Le grand monsieur à  chapeau.

"OLAF"
--- Fin de citation ---

ça doit être ton côté demi-humain qui ressort là  ;)

En tout cas, tu l'as bien mérité mon grand! :head2:
--- Fin de citation ---

Bouclier:
Seulement si tu m'autorises à  t'appeler Olaf parce que j'ai deja du mal avec les prenoms mais alors ton pseudo complet.... :grr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique