Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (17/24) > >>

Kil:
Ca devient glauque là  ^^.

olafgdumvardangh:
Il y a quelques années, lors de ma première convention,
à  La Rochelle, j'ai été le seul MJ non applaudi on parlait lors de ma présentation et là  je parle du public,
et j'ai eu les joueurs qui restaient après que tous les autres MJ soient passés et partis avec leur joueurs
parfois avec plus de joueurs que prévus.
c'était un tournoi et j'ai été classé dernier MJ.
De plus, dans la salle des MJ, lors de la remise des scénars,
j'avais discuté avec un MJ expérimenté, une idée que je luis soumettait
a été pompée et devinez qui a été élu meilleur MJ du tournoi...
De plus ma partie a été horrible avec un joueur exécrable tout du long
exemple de phrase pendant mes descriptions ( les coupant en plein milieu)
"On s'en fout de tes descriptions..."
"T'es nul, en fait tu connais même pas la règle untel..."

Alors les ouin-ouin qui n'ont pas eu (assez) d'applaudissements...
Peu, pas, trop.
Faut arrêter !
Eclipse 9 a été excellente et je pense que les MJ sont bichonnés.
Qu'ils causent entre eux lors d'une présentation, ouais et alors...

Si vous croyez que ça, c'est irrespectueux,
relisez le haut de mon message.

Merci.
Et oui pour les remerciements et applauses pour tous  :head:
Je balance le lien des remerciements sur Antonio Bay:

http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?t=1443&postdays=0&postorder=asc&start=15

"OLAF"

Ao:

--- Citation de: manquedebol,t=1300978553,id=65313 ---Ok donc y'a pas de problème non plus quand un meneur est applaudi une fois sans conviction et qu'il n'a aucun joueur alors que d'autres meneurs sont massivement ovationnés et ont trop de joueurs.

Aucun problème.
--- Fin de citation ---

Ben... Non.
C'est la règle dans tout "show".
Idem en festival (musical), certains groupes ont une masse de spectateurs, d'autres personne.
Etc.
Pourquoi tu n'as pas posé la question quand certains meneurs du club n'ont eu personne à  leur campagne en début d'année ?
C'est exactement le même syndrome.

Bouclier:

--- Citation de: olafgdumvardangh,t=1300980020,id=65318 ---"On s'en fout de tes descriptions..."
"T'es nul, en fait tu connais même pas la règle untel..."
"OLAF"
--- Fin de citation ---

Achhh grave experience de penibles, mais j'ai pire et plus drole (seulement avec le recul): un meneur qui s'est coltiné un SDF puant la sueur toute la nuit. On l'avait TOUS confondus avec un mec en costume et à  barbe (enfin ceux qui etaient loin de lui). Le pauvre meneur a pas eu le courage/l'audace de venir se pleindre de l'hygiene du gars aupres de nous pour qu'on le degage. Sic.

Bou

Lapin:
Une répète de présentation des parties, le WE d'avant, pour les meneurs qui le désirent ? Histoire de les critiquer (entre meneurs) pour qu'ils améliorent leur show ?

Sinon, pour manquedebol : dans la vie yen a qui ont plus de chance que d'autres, plus de charisme, plus de réputation. C'est la vie. La vie est injuste. Je vais me suicider, tiens.
En rajouter pour ceux qui n'auront pas "assez" d'encouragements, c'est aussi les enfoncer encore plus (je préfère ne pas avoir d'applaudissements plutôt que des applaudissements gênés ou forcés).

PS: cf. ma citation du moment "ce qui ne tue pas rend plus fort" : se prendre un vent en public endurcit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique