Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (16/24) > >>

Kil:
Yavais déjà  une sorte de monsieur loyal en la personne de Kévin mais la même chose en assumé ça sera indispensable je penses ;). Ca fait parti du show ^^. Pour les talkies en salle oui s'est potentiellement relou et surtout ça sert à  rien. Je comprenais pas la remarque d'Ani là  dessus mais dans le contexte de la bourse aux parties ça prend tout son sens ^^. Pareille ça peut être le boulot d'un bénévole et non d'un orga d'animer tout ça. Pour les applaudissements en fin de présentation ça ne devient plus nécessaire si les gens se sont défoulé avant mais bon il faut rendre à  Cesar ce qui est a Dumbledort il y aura plus (et plus souvent) d'applaudissement sur les parties attendu. Et puis le principe de chauffer une salle c'est de le faire avant pour maintenir la tension durant tout le show ^^.

Ensuite pour ce qui est du blabla des mj je plussois largement Tanguy. C'est un peu irrespectueux mais certainement inévitable, autant en joué et faire en sorte que tout le monde gueule.

PS : mr Loyal a intérêt d'être bon quant il réclame le silence ;)

manquedebol:
Ok donc y'a pas de problème non plus quand un meneur est applaudi une fois sans conviction et qu'il n'a aucun joueur alors que d'autres meneurs sont massivement ovationnés et ont trop de joueurs.

Aucun problème.

Bouclier:
C'est pas grave les applauses ou pas.
Quand on est orga on apprend vite que certains sont le haut de l'iceberg et pas les autres, c'est pas grave et ca se répare : la réussite de la conv c'est la reussite de tous.  
Par exemple ceux qui ont fait les sandwichs ont fait le sale boulot et ils etaient meme pas présenté lors de la rounde d'orga. Les nanas qui sont passées faire le café on fait un boulot genial et elles reclamait surement plus de remerciements que les orgas placés sous Sophie.
A contre exemple quand j'ai vu l'applause du grand monsieur à  chapeau j'ai pas compris pourquoi, quand je vois ce qu'il apporte à  la conv et promet pour l'an prochain je suis sur le cul.

Mais s'ils y tiennent rien de plus facile que tout les orgas/benevoles d'etre dans la salle 10secondes pdt la bourse pour juste etre remerciés par une petite applause.

Moi je pense qu'une grosse partie des presentations "faibles" de la bourse aurait pu améliorée si les meneurs avait 1) preparer leur truc avec quelqu'un pour les critiquer (mine de rien ca peut vous transformer un gros timide en bombe ce truc).
2) si monsieur loyal avait plus interféré/aidé. Ce n'est pas une critique de son taf qu'il a bien fait mais il a l'occasion d'appuyer d'un mot ou deux les jeux plus faibles lorsqu'il les appelle pour les votes/postulages  : qu'il n'hesite pas à  placer "l'excelent jeu X" au lieu "le jeux X".

Les applauses à  l'arrivée du meneur il faudra pas hesiter à  les lancer si necessaires (tjrs monsieur loyal mais aidé des autres meneurs pour montrer l'exemple) mais c'est clair qu'il est preferable que tout le monde est le minimum politesse syndicale.

Bou

Kil:
Non mais je comprend tout à  fait l'argument du "certains ne sont pas à  l'aise pour ça" mais bon justement si ils savent à  l'avance que c'est comme ça ils peuvent ce préparer techniquement et psychologiquement avant de sauter dans l'arène. Ca peut grave dynamiser la bourse (et là  le show devient vraiment intéressant). Le but de la manœuvre est de redonnez des chances à  ceux qui sont moins habile pour l'impro donc de mon point de vue c'est une idée qui tend vers un retour à  l'équilibre.
L'objectif est de nivelé par le haut, niveler par le bas serait dommage (c'est tellement à  la mode en plus).

Après n'hésitez pas à  tous mettre pleins d'idées tant que la conv est encore chaude. Je suppose que c'est ce que veux JK Rowling :p.

Estar:
Et pourquoi pas organiser un Miss Meneur avec Loyal de Fontenay pour la prochaine conv'?  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique