Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (21/24) > >>

Bouclier:
>Manquedebol

Plus serieusement : Tu as raison ca a un chié dans la colle pour l'applaudimetre spontané, mais en meme temps on parle d'une foule qui plus ou moins spontanément decide d'applaudir. Pour certains meneurs, certaines personnes on a fait des lancements d'applauses parce qu'elles trouvaient qu'ils le meritaient mais comme c'etait pas concerté/refléchis/plannifié ca a donné des blancs detestables.

Mais moi j'aime bien qu'on salut l'arrivée d'un meneur par un plus ou moins gros applaudissement, l'applaudissement humble consistant pour le public à  dire "hey mec t'as fait l'effort de preparer un scenar merci".

Simplement en 2011 on aura tous appris de 2010 et on lancera les applauses de bases à  l'arrivée du menuer et ils deviendront ou pas des ovations (meritées ou pas ;-)) en fonction de la popularité du bonhomme. Et si t'es pas aussi populaire qu'un autre c'est pas la mort. Le principale c'est plutot de plancher sur le syndrome "pas de joueurs pour mon jeu". C'est bien plus important.

Et note que les meneurs auront été brieffés sur comment la bourse se passe et seront preparé à  minima, ils feront donc tous bonne impression ;-).

Et puis quoi : apres le spectacle d'escrime (impressionant, j'aurai parié que quelqu'un finirait empalé par la lance moi) des remericements ont été lancés et tu sais quoi mon nom à  fait son petit vide galactique au milieu des applaudissements, memes à  cotés des simplements polis. Eh ben j'en suis pas mort ! Comme disait notre plus grosse victime de la bourse : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Bou

Maya l\'abeille:
Ouh là , que de pages à  lire...

Je ne dirai rien sur cette bourse aux scénar sur laquelle tout le monde débat, puisque je n'ai pas joué. Je voulais juste dire, naïvement peut-être, que c'était très très agréable d'être bénévole à  Eclipse 9. Je me suis bien amusée, même à  trois heures du matin, quand une main fatiguée avait mélangé les bouchons des termos de thé et de café  :mrgreen:

Merci aux orgas, aux meneurs, et aux joueurs, c'est très enrichissant d'être bénévole quand l'ambiance est aussi sympa !

Bouclier:
Et merci à  toi et aux autres grace à  qui nous on n'a pas vu qu'il était déjà  3h du matin !

Bou

Shopie:
J'ai pas tout lu car j'avoue que j'arrive plus a suivre, mais j'ai quand même réussir à  faire applaudir tout le monde et ça dès le vendredi soir !!
Bon si c'est pas de ça qu'on parlait, je retourne me coucher, dsl.

ZAK:
Quelqu'un a pensé à  récupérer lè zolis panneaux indicateurs 'Éclipse' ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique