Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9
retour de convention
Shopie:
ça va être fais incessamment sous peu par Ao
Kil:
D'ailleurs en parlant des panneaux... Bah j'en ai vu qu'un (en même temps je cherchais pas vu que je connaissais ^^) et il n'était pas très lisible. En voiture de loin le marron foncé sur marron clair ça donne pas grand chose. Peut-être améliorable pour l'année prochaine ? Je suis tombé sur un unique ?
manquedebol:
La plupart son blanc sur beige, ce qui n'est effectivement pas lisible, puis ils sont petits Oo
luigi:
Comme déjà dit à Sophie, on les voit mais une couleur flashy pour l'écriture leur donnerait plus de lisibilité. Question taille je les trouve pas mal
Stéphane/Ex-Bartab:
--- Citation de: Bouclier,t=1300985585,id=65348 ---je poursuis dans le changement de sujet (comprenne qui peut) :
On pourrait demandé à "M" mon ancien monsieur loyal de nous prodiguer son experience en amont, il etait tres efficace.
Bou
--- Fin de citation ---
OUAI OUAI OUAI les anciens de la cjdra à Eclipse! les anciens de la CJDRA à Eclipse! et plein d'autres Pandas!!!!! :nain: :head: :head: :head:
Bon mon rapport écrit va partir en direction des orgas.
grosso modo, j'ai beaucoup aimer cette convention, mais je suis bon public pour Eclipse.
Par contre les logiciel et le coup des rayons laser (dangereux pour les yeux) cela me semble être le marteau piqueur utilisé pour enfoncer une vis à tête ronde.... alors qu'un tournevis est largement suffisant.
Bref merci aux bénévoles, au public et aux orgas
Bartab couteau suisse de la défunte CJDRA et couteau suisse des 9 dernière eclipses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique