Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (15/24) > >>

manquedebol:
Ouais mais j'trouve pas ça cool qu'il y ait qu'une partie des meneurs qui soient applaudis avant ET après leur présentation.

Sinon que les meneurs discutent entre eux c'est pas gênant, mais sérieux quand les orgas/bénévoles s'y mettent... Et je parle pas des bruits des talkies, SUPER RELOUS, sérieux.

Kil:
Tu préfères que seul les vrais rock star du jdr soient applaudi ? Non parce que interdire les  applaudissements ça va être compliqué ^^. Si les meneurs doivent faire le show autant qu'ils soient prévenu ça peut même les inciter à  venir en costume, chose que j'ai vue à  des Eclipse précédentes et qui est trop cool.
Sinon le talkies et le reste c'est vital pour les orgas et bénévoles :p. Moi j'ai regrettez de ne pas avoir entendu plus de conneries ^^. Zettiez trop sérieux ^^.

manquedebol:
Ben non c'est bien ce que je dis : les meneurs ont tous été applaudis après leur présentation, mais y'en a qui ont été applaudis avant aussi, et j'ai pas trouvé ça cool pour les autres.

Xlatoc:
On a eu pas mal d'idées proposées ou trouvées pour la présentation.

On est d'accord Tanguy pour la gène.

Le meneur qui descend du haut de l'amphi, j'aime bien et j'allais le proposer. La musique, c'est bien cool. Il faut juste avoir une base à  diffuser pour le cas où le meneur n'en a pas/s'est inscrit sur place. Pas forcément difficile, il faut préparer en avance.

Pour les talkies, c'est clair, c'est relou. Solutions possibles : couper le talkie pour le/les orgas dans la salle ou pas d'orgas pendant la bourse. Notez que quoiqu'il arrive, ne pas avoir 3 orgas à  la bourse me semble nécessaire. Celui qui s'occupe des stands/hall peut se charger des inscriptions, et cela me semble suffisant (un seul donc).

Un autre problème persiste, celui des meneurs pas à  l'aise en amphi, qui n'osent pas/ne souhaitent pas présenter leur partie. C'est légitime et de plus, on l'a vu, certains sont carrément désavantagés par cela. On peut donc envisager qu'un autre meneur, ou un M. loyal/animateur de bourse le fasse pour lui. C'est mieux, mais une question se pose : cela ne va-t-il quand même pas inconsciemment desservir les meneurs par le fait du "il ose pas présenter, oulà  il doit pas être bon" ? Autre possibilité : le M. loyal évoqué qui présente toutes les parties. Cela met tous les meneurs sur un pied d'égalité en terme de présentation. Maintenant, c'est pas top dans le sens ou : les meneurs font potiche pendant la présentation, et l'intérêt du "show" possible s'en trouve réduit à  presque néant.

Après, on peut aussi faire un show avec un M. Loyal et les meneurs...j'ai des idées qui me viennent en tête...

Orga l'an prochain je sais pas...mais si l'idée d'un M. Loyal est conservée, je me sens bien chaud...

Ao:

--- Citation de: manquedebol,t=1300975995,id=65309 ---Ben non c'est bien ce que je dis : les meneurs ont tous été applaudis après leur présentation, mais y'en a qui ont été applaudis avant aussi, et j'ai pas trouvé ça cool pour les autres.
--- Fin de citation ---

Ouais et pendant les remerciements, certains partenaires étaient davantage applaudis que d'autres, c'était pas cool pour les autres.
Et Sophie a eu une ovation vachement plus prononcée que les autres orgas, c'était pas cool pour les autres.
Ben oui, y'a des personnes qui attirent davantage la sympathie, je ne vois pas de solution, puisque je ne vois pas le problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique