Auteur Sujet: Sens Hexalogie  (Lu 2946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romaric Briand

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 7
Sens Hexalogie
« le: 04 août 2008 à 15:39 »
plutot que de présenter ce jeu par des mots je vous invite à  jeter un petit coup d'oeil ;)
pour découvrir ce JDR.
Sens bande annonce du JDR

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Sens Renaissance...
« Réponse #1 le: 04 août 2008 à 18:23 »
Très jolie bande annonce, bravo
Râlez moins, jouez plus

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Sens Renaissance...
« Réponse #2 le: 06 août 2008 à 00:07 »
Effectivement, ça émoustille (c'est balo j'ai déjà  lu le livre )
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Romaric Briand

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 7
Sens Renaissance...
« Réponse #3 le: 25 septembre 2008 à 15:14 »
"Sens hexalogie" possède maintenant un site internet.
Comme d'habitude dans ce site se sont cachées quelques petites énigmes.
Une petite visite ?
http://sens.hexalogie.free.fr

Romaric Briand

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 7
Sens Hexalogie_Initiation
« Réponse #4 le: 10 mars 2009 à 01:41 »
Normal  0        21      false  false  false    FR  X-NONE  X-NONE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Sens Hexalogie : Le guide introductif (PDF).[align=justify]
 [/align][align=justify]
Le jeu de role « Sens Renaissance » a étésoumis à  vos critiques sur ce forum. On lui avait notamment reproché soncaractère austère et hermétique, à  raison je pense ^^. Je vous remercie dâEUR(TM)avoircritiqué ces points. JâEUR(TM)en ai pris bonne note. JâEUR(TM)ai donc achevé la production dece pdf introductif pour répondre à  vos exigences de clarté. Il est plusconfortable à  la lecture que « Sens Renaissance » il a été illustrépar Valéry Nettavongs. Cette introduction vous permettra de vous guider versune première partie de « Sens Hexalogie ».[/align][align=justify]
 [/align][align=justify]
Il contient le nécessaire pour jouer (lisible en 30minutes) :[/align][align=justify]
-[font=&quot]         [/font][/font][/font]Background.[align=justify]
-[font=&quot]         Règles simplifiées.[align=justify]
-[font=&quot]         Un scénario inédit.

Merciencore pour vos retours, passés et avenirs, très profitables à  ce jeu.SENS HEXALOGIE INITIATION

[/align][/align][/align]