Auteur Sujet: [Campagne] Que mener l'an prochain? (Terre de Légende, L5A, Orb)  (Lu 2021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Yop yop yop !!

Grande question à  moi se poser. Se moi mener an prochain de manière hebdomadaire ou moins fréquente, à  quoi moi mener ? Moi avoir plein de possibilités, demandant plus ou moins de travail, moi vouloir avis de vous :


- Terres de Légendes : système testé et approuvé à  la Conv', scénarios et campagnes à  faire tout par moi, mais moi aimer ça développer monde. Joueurs Conv' ont aimé mon scénario un peu trop compliqué.

- L5A : moi aimer beaucoup ce jeu, mais personne mener L5A à  Lune Rousse. Alors moi penser : puisque c'est comme ça, moi mener. Moi savoir comment doit être bon meneur L5A, mais moi avoir peur pas être à  la hauteur. Moi vouloir dire : intrigues politiques difficiles pour moi. Mais moi aimer défis.

- Orb : moi aimer beaucoup Livre Dont VOUS êtes le Héros de série "La Voie du Tigre". Moi avoir pensé il y a longtemps créer jeux de role avec Orb, avec joueurs pouvant être différentes choses selon divinité choisie (ex : serviteur de Kwon pouvoir être moine ou ninja, serviteur de Gaïa pouvoir être Ranger ou Druide, puis joueur choisir quoi a appris dans son entraînement, car chacun différent et pas classes fixes comme Donjon dans Orb). Si moi mener Orb, moi devoir me plonger dans livres à  nouveau, devoir recréer système jeu. Mais univers Orb très maléable et adaptable besoins joueurs, et moi aimer beaucoup Orb, donc moi penser Orb pas trop difficile à  faire.

Quoi vous pensez/vouloir ? Vous pouvoir dire aussi : JK pas mener doit ! JK rester joueur pour l'instant et apprendre mener mieux.
« Modifié: 04 avril 2014 à 09:37 par merson »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Que mener l'an prochain ?
« Réponse #1 le: 24 juillet 2008 à 09:11 »
JK apprendre parler d'abord avant de mener! :D

Sinon, le med fan j'ai déjà  donné, et L5A est trop "politique" pour moi... tant pis!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Que mener l'an prochain ?
« Réponse #2 le: 24 juillet 2008 à 11:51 »
L5A pourrais faire un changement par rapoort a ce qui se fait au club ...
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Que mener l'an prochain ?
« Réponse #3 le: 24 juillet 2008 à 15:11 »
L5A est séduisant :)
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Que mener l'an prochain ?
« Réponse #4 le: 24 juillet 2008 à 18:08 »
OK, donc si je mène régulièrement, ça sera L5A. Comme ça, je pourrai me faire mon Asako Henshin rien qu'à  moi !!


Cependant, je ferai ptet un One-Shot ou deux de TdL et/ou d'Orb, pour me faire la main sur ces mondes.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Que mener l'an prochain ?
« Réponse #5 le: 25 juillet 2008 à 16:58 »
je serais interessé par les one shot déjà 
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.