Auteur Sujet: recherche club hippique sur Rennes  (Lu 1626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
recherche club hippique sur Rennes
« le: 03 juin 2008 à 20:42 »
Bonjour à  touszéatoutes !



Une amie à  moi, qui risque de passer à  Rennes prochainement, aimerait avoir quelques renseignement sur les club hippiques des alentours, la ballade à  cheval la tentant grandement.



Quitte à  trouver des adresses, autant prendre l'annuaire, donc, l'intérêt serait, pour elle, de se renseigner sur les club sympas/tarifs pas trop élevés/accessibilités/possibilités pour durée réduites/etc...



Accessoirement, la jeune fille est très gentille, et bosse dans la logistique humanitaire. Donc, évidemment, un club ambiance "vieux beauf/nombriliste" est à  proscrire :lol: .



Donc, si parmi vous certains connaissent les centres hippiques agréables sur Rennes, elle/je serait(s) intéressé(e).



Merci à  la Lune Rousse.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
recherche club hippique sur Rennes
« Réponse #1 le: 03 juin 2008 à 20:45 »
Ayant des connaissance qui font pour le plaisir du dada et d'autre en compète je peux me renseigné auprès d'elles si elles connaissent .
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
recherche club hippique sur Rennes
« Réponse #2 le: 03 juin 2008 à 21:27 »
Je connais le centre hippique Levot à  Cesson. C'est pas mal, j'ai bien aimé. Le seul problème est que les profs ont tendance à  très vite partir et très vite arriver, mais pour une petite période ça ne devrait pas poser de pb.

Les ballades sont sympas mais pas extrêmement nombreuses à  faire. Plusieurs carrières et du matos sur place.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
recherche club hippique sur Rennes
« Réponse #3 le: 04 juin 2008 à 02:41 »
Ya aussi plusieurs club du coté de Betton prêt de la forêt de Rennes. Inna un près de mon vieux chêne.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
recherche club hippique sur Rennes
« Réponse #4 le: 06 juin 2008 à 08:45 »
OK, merci à  vous les gens !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.