Auteur Sujet: [Campagne] Delta Green (+ City Hall et Everyday is Halloween) - COMPLET  (Lu 2196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Bonjour,

Comme annoncé à l'AG hier, j'ai 3 jeux à proposer cette année: Delta Green, City Hall et Everyday is Halloween.

Cinq places ont été proposées, 4 jeunes gens se sont déjà manifestés.

Je vous invite du coup à me reconfirmer cela ici ^^ (oui la fille elle a pas pris vos prénoms/pseudos du coup elle est un peu à poil pour vous contacter --").

On s'oriente très clairement sur du Delta Green, mais les 2 autres semblaient pouvoir plaire pour la découverte.

Nous jouerons le mercredi soir toutes les semaines.

Voili voilou, je vous mets la présentation des jeux à la suite.

Tentacules, protomatière et petits gris, je vous aime déjà p*tain! :p (ouais j'ai des références de très bon goût voyez)
« Modifié: 15 septembre 2018 à 08:22 par -Rustine- »
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : [Campagne] Delta Green (+ City Hall et Everyday is Halloween)
« Réponse #1 le: 13 septembre 2018 à 19:10 »
Delta  Green
    Univers: DG est à la croisée des chemins entre l'appel de cthulhu et x files, vous interprétez des membres de cette organisation non gouvernementale infiltrés dans des agences fédérales diverses et variées. Votre objectif: surveiller et stopper des organisations secrètes gouvernementales, nazies ou criminelles jouant avec l'ufologie, l'occultisme et les grands anciens.

City Hall, le jeu d'aventures
    Univers: Ce jdr est tiré du manga steampunk éponyme. Imaginez un monde où tout ce que l'on écrit prend vie... Depuis la guerre, le papier et l'écriture sont interdits, certains écrivains sont devenus de dangereux criminels. Rejoignez Nostromo, la police spéciale de la Reine, chargée d'enquêter et de combattre les crimes liés au papier. Et quoi de mieux pour lutter contre ces criminels qu'une équipe armée, elle aussi, d'un écrivain ?

Everyday is Halloween
    Univers: Qui, de Mortebise ou de ces créatures représente le plus grand danger ? C'est là une question à laquelle vous, les joueurs d’Every Day Is Halloween, aurez à répondre un jour prochain. Ce jeu de rôle vous invite à jouer des enfants de Mortebise, irrémédiablement marqués par les créatures de la nuit. Ils sont étranges et différents, de ce genre d'étrangeté qui plonge l'entourage dans le malaise et la confusion. Rejetés par les leurs, lancés sur le pavé dès leur plus jeune âge, les septièmes enfants sont voués à se trouver tant bien que mal une façon de subsister dans la ville.
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Malacella

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
Re : [Campagne] Delta Green (+ City Hall et Everyday is Halloween)
« Réponse #2 le: 13 septembre 2018 à 20:09 »
Hey ! On s'est vu durant ta pause-clope en fin de soirée.
Redmarker et moi sommes toujours intéressés, et dispos le mercredi soir autour de 20h !
« Modifié: 13 septembre 2018 à 21:00 par Malacella »

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Re : [Campagne] Delta Green (+ City Hall et Everyday is Halloween)
« Réponse #3 le: 13 septembre 2018 à 20:15 »
Salut,

Je te confirme que je suis toujours intéressé pour ces trois JDR. Mercredi me convient aussi ^^

Ps: Je précise qu'il peut arriver que je sois pas toujours dispo les Mercredis (pas mal de soirées peuvent tomber ce soir là) mais le plus souvent je serais là: On va dire 3 Mercredi sur 4 pour faire une moyenne)
« Modifié: 14 septembre 2018 à 19:17 par Diableman »

Melkor

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : [Campagne] Delta Green (+ City Hall et Everyday is Halloween)
« Réponse #4 le: 14 septembre 2018 à 17:15 »
Bonjour !

La campagne de Delta Green m'intéresse également ! J'espère seulement que les Grands Anciens et autre êtres venus du cosmos ne m'empêcheront pas d'y assister, ou plus probable que les places dans votre ONG ne soient toutes pourvues.

Bref, en espérant pouvoir me joindre à vous,  ;)

Melkor.
Is there anything more dangerous than dissatisfied and irresponsible gods who don’t know what they want ?  YN Harari

shreck

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Re : [Campagne] Delta Green (+ City Hall et Everyday is Halloween)
« Réponse #5 le: 14 septembre 2018 à 21:10 »
Salut rustine,

Comme je te le disais mercredi, je serai intéressé par la Delta Green.

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Super alors du coup nous sommes au complet.

Les agents sont donc: Diableman, Malacella, Redmarker, Melkor et schrek.

Dorénavant on se retrouve ici: https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/board,427.0.html
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!