Auteur Sujet: Les exploits de la SPQSJ  (Lu 2055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Les exploits de la SPQSJ
« le: 22 février 2017 à 18:45 »
Sujet pour discuter un peu de tout ce que vous voulez / allez faire (ou avez fait).

J'aimerais savoir comment vous aimeriez que la mini campagne évolue. Votre objectif actuel est: améliorer la vie du quartier. Pour ce faire je vois 3 approches possibles:
  • Mode "bac à sable": je ne vous guide pas. Vous faites vraiment ce que vous avez envie de faire en totale liberté et je réagis à vos actions en fonction de ce que j'ai prévu.
  • Mode "quêtes": je vous propose fes thèmes d'amélioration possibles avec des scénarios plus ou moins libres derrière chaque thème. Une fois toutes les "quêtes" (ou une partie) accomplies, votre objectif est atteint.
  • Mode "rails": je prépare un scénario, on le joue et ainsi de suite.

Voilà, dites moi vos préférences et j'essaierai de contenter tout le monde dans la mesure du possible. Et si vous voulez d'autres modes de fonctionnement, proposez les aussi.

Personnellement, je suis plutôt pour le mode "quêtes" qui est, à mon avis, un bon compromis entre la liberté totale du mode "bac à sable" et la rigidité du mode "rails".
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Re : Les exploits de la SPQSJ
« Réponse #1 le: 22 février 2017 à 19:44 »
Je suis pour le mode quête aussi, avec un rail de lancement.
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Les exploits de la SPQSJ
« Réponse #2 le: 28 février 2017 à 16:00 »
plutôt le mode quête aussi
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Re : Les exploits de la SPQSJ
« Réponse #3 le: 28 février 2017 à 16:09 »
tout pareil ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Les exploits de la SPQSJ
« Réponse #4 le: 28 février 2017 à 16:16 »
Idem
Kaya

Miaouuuuh