Auteur Sujet: Partie - Werewolf dimanche soir  (Lu 1944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Partie - Werewolf dimanche soir
« le: 25 mars 2008 à 11:55 »
Retours sur la partie d'Olaf. Lâchez vous (restez cool et constructif) :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Partie - Werewolf dimanche soir
« Réponse #1 le: 25 mars 2008 à 12:08 »
je ne connaissais pas le monde, j'ai bien aimé le monde et la création de persos, malgré le fait que comme pour tous jeux ou la création est aléatoire, elle ne permet pas de faire le perso qu'on "veut"... même si on met bien sur les caracs qu'on veut !



sinon sur la partie elle même, j'ai été un peu déçu du fait que c'était très très directif. j'ai eu l'impression que nos actions (en tout cas les miennes, pour le peu qu'il y en a eu) étaient peu utiles et que si j'avais rien fait on serait arrivé au même endroit.





sinon, super les dessins ! ou peut-on voir les autres ?

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Partie - Werewolf dimanche soir
« Réponse #2 le: 26 mars 2008 à 15:07 »
Comme Manu j'ai trouvé la partie un peu dirigiste, j'ai eu l'occasion d'en parler avec le MJ. Je crois surtout que le bruit ambiant (un plafond bas et des voisins avec beaucoup de voix) n'a pas trop aidé et que la création de perso un peu longue n'a, elle non plus, pas facilité l'immersion.



Jouer avec des prétirés même si cela est loin d'être parfait, permet de rentrer plus vite dans le vif du sujet.
Râlez moins, jouez plus

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Partie - Werewolf dimanche soir
« Réponse #3 le: 26 mars 2008 à 15:18 »
Chers M'Bowwarrior & Steph':lol:

Normalement la création de personnage ne s'effectue pas aléatoirement, mais par choix. Il faut avoir plus de temps ou connaître un peu l'univers.

J'aurai du effectivement opter pour des pré-tirés.

Concernant la partie, j'ai bien massacré mon scénar en occultant 5 scènes et en simplifiant celles auxquelles vous avez assisté.

Pour rattraper, obligé de dessiner le groupe Werewolf :mrgreen:

T'inquiètes Manu, tu auras droit au retour de la vengeance du fils du Wyrm revient de la mort qui tue II.

Un roleplayer déçu à  ma table est une erreur que je ne saurai corriger.

Sinon, d'autres dessins sur mon MySpace ( lien ci-dessous)

Salutations Amis Humains. "OLAF"