Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
One shot Don't Rest Your Head Jeudi 10 Novembre
LarrxX:
--- Citation de: Lapin le 04 novembre 2016 à 11:07 ---Idem que Galaad, déjà fait ce scénario. Mais j'aimerai bien une partie de Don't Rest Your Head où on jouerait des habitants de Mad City, pas des nouveaux arrivants.
--- Fin de citation ---
Le jeux est fait pour jouer des Éveillés, donc soit tu es nouveau arrivant, soit ça fait un moment que tu survis en essayant de: soit de gérer ta double vie dans Mad City/Le Ville Endormie (i.e. le monde "réel"), soit de vivre complètement à Mad City en te trouvant une place (ou en te la créant de force).
C'est un côté très intéressant du jeu qui verrait son utilité en campagne.
Un jour peut-être... ou plutôt une nuit.
M'Bowwarrior:
j'serais pas là, mais je t'en ai entendu parler plusieurs fois de ce jeu : j'aimerais bien essayer un de ces jours... si tu le mènes à une des conv du club, je suis ton insomniaque !
LarrxX:
Si d'ici mardi soir je n'ai pas de nouveaux candidats, on fera une partie improvisée avec création de persos.
LarrxX:
CHangement de programme du coup, on va quand même faire du DRYH mais pas le scénar prévu à la base.
Du coup, je vais vous demander de me créer vos persos pour me donner des idées que je vous crée un scénar sur mesure. Vous pouvez soit les poster ici, soit me les envoyer par MP.
Tout est expliqué ici.
OK pour tout le monde? Kayaane? Ardelis? Galaad? Lapin?
Galaad:
Tu comptes mener les deux jeudis toujours? Car le 17 Margot sera sur Rennes donc je ne serai pas disponible mais pour le 10 sans soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique