Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
[Bazaar] One Shot Unknown Armies - Jeudi 9 Septembre
Kayaane:
Aaah! je me sens visée (et tu as bien fait de up j'avais pas vu ce poste :p )
Helas je me suis apperçu que je suis a Nantes cette semaine la :'( :'( (mais ça me fait tellement chier de pas pouvoir jouer que j'ai presque envi de faire l'aller retour dans la soirée xD Mais ce serais pas raisonable)
Hraka:
Vu la place qui reste, et comme il me semble que je n'ai rien de planifié ce soir là, ajoute-moi donc à la liste des joueurs.
Comme Ludo, je suis dispo à l'heure qu'il faudra (après 18h30 m'a l'air bien).
LarrxX:
--- Citation de: Kayaane le 19 septembre 2016 à 13:48 ---Aaah! je me sens visée (et tu as bien fait de up j'avais pas vu ce poste :p )
Helas je me suis apperçu que je suis a Nantes cette semaine la :'( :'( (mais ça me fait tellement chier de pas pouvoir jouer que j'ai presque envi de faire l'aller retour dans la soirée xD Mais ce serais pas raisonable)
--- Fin de citation ---
Plus ou moins, oui... Et c'est vraiment dommage :'( Y'en aura d'autres, t'inquiètes!
Lapin:
Sauf que ce scénario est vraiment bien.
LarrxX:
--- Citation de: Lapin le 20 septembre 2016 à 01:37 ---Sauf que ce scénario est vraiment bien.
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est mon scénar court préféré, mais il dépend beaucoup de l'implication des joueurs (donc l'expérience de jeu peut être très variable).
Ceci dit, j'ai jamais réussi à le mener avec que des PJs, j'ai jamais eu 9 joueurs et j'ai du interpréter certains des personnages en PNJs (ce qui me permet de diriger un peu le cours de l'histoire du coup).
Bref, c'est bon, viendez en manger!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique