Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
[Bazaar] One Shot Unknown Armies - Jeudi 9 Septembre
LarrxX:
Hé, les 4 inscrits, je vais quand même essayer de faire le pressing et recruter d'autres personnes, mais si vous n'êtes que 4, je ferai peut-être un autre scénar: si je vous dis Persona, Vegas, cadavre chelou... ça vous parle?
Erwan:
Je veux bien venir mais il faudrait que quelqu'un me ramène si ça se termine après 23h40. J'habite rue de vern (à 5 min en voiture de la poterie).
Sinon, ben je vais passer mon tour :P
Ludovic:
--- Citation de: LarrxX le 21 septembre 2016 à 16:21 ---[...] si je vous dis Persona, Vegas, cadavre chelou... ça vous parle?
--- Fin de citation ---
Aucunement mais cela m’intéresse.
Au fait, ce sont des scénarios en une session ?
P.S. : Je tente de recruter du monde pour Unknown Armies, peut-être une ou deux personnes (Abel et/ou Ambriel, ou pas). Ils me redisent ça plus tard.
LarrxX:
--- Citation de: Erwan le 21 septembre 2016 à 17:53 ---Je veux bien venir mais il faudrait que quelqu'un me ramène si ça se termine après 23h40. J'habite rue de vern (à 5 min en voiture de la poterie).
Sinon, ben je vais passer mon tour :P
--- Fin de citation ---
C'est complètement à l'opposé de ma route... Si tu trouves quelqu'un, je t'inscris, sinon bah, désolé mais je préfère ne pas m'imposer de limite de temps (ça devrait être bon pour 23h40 à une vache près normalement).
--- Citation de: Ludovic le 21 septembre 2016 à 18:52 ---Au fait, ce sont des scénarios en une session ?
--- Fin de citation ---
Yep!
anael:
+2 joueurs : moi et ambriel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique