Auteur Sujet: Partie - Gestaltia samedi soir  (Lu 2088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Partie - Gestaltia samedi soir
« le: 25 mars 2008 à 11:27 »
Retours sur la partie de Chaotix. Lâchez vous (restez cool et constructif) :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Chaotix

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
Partie - Gestaltia samedi soir
« Réponse #1 le: 31 mars 2008 à 14:21 »
Allez-y j'accepte toute les critiques, battez moi en brèche.



Une seule personne n'a pas le droit de donner son avis :

ARTHUR, si tu pointe ton nez ici, prépare toi à  un assaut monumental à  l'escrime.
Que les esprits de la bourrinitude vous protège, que Rishnou épargne votre compte en banque et que le Chaos vous attire en son sein.

ZargoW

  • Invité
Partie - Gestaltia samedi soir
« Réponse #2 le: 11 mai 2008 à 21:51 »
Comme Arthur n'as pas le droit de venir donner son avis, je suis chargé de la communication PJ/MJ.



Alors tout d'abord, il pense que ça manquait un peu de cuninlingus ! (Mathias Malzieu si tu m'entend, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime !)



Deplus, il tien a dire qu'il n'y a pas assez de liberté dans le jeu, mais qu'enfaite c'est pas le problème du jeu, c'est le problème du meneur vu la façon dont il se permet d'enlever le droit a un joueur de donner son opinion sur sa partie dans la vraie vie vrai du forum.



Ensuite, il pense que quelqu'un qui se permet autant de chose auprès des gens n'as pas de moral a faire a quelqu'un qui a trouver sa partie tellement ennuyeuse qu'il c'est mit a lecher la serrure d'une porte. (Faut vraiment se faire chier pour penser a lecher une porte quand même...)



Et il rajoute que un GGCM averti vaut deux Thomas... ou plutot l'inverse... mais par contre, ça, aller comprendre je sais pas moi-même ce que ça peux bien vouloir dire.



Walou... Fin de Transmission



A tchao Bonsoir !