Auteur Sujet: Partie - Arkeos samedi soir  (Lu 2524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Partie - Arkeos samedi soir
« le: 25 mars 2008 à 08:39 »
Retours sur la partie de Diabolik. Lâchez vous (restez cool et constructif) :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
Partie - Arkeos samedi soir
« Réponse #1 le: 25 mars 2008 à 10:59 »
Et bien, je crois que l'on peut dire que cette partie d'Arkéos était placée sous le signe du critique... Je crois que je n'en avais jamais vu autant en une seule partie. Des réussites et échecs (peut-être surtout des échecs d'ailleurs...). En tout cas, cela nous a permis de bien rigoler !



Dans les roles principaux:

- Fabien le vétéran

- Flavien le dandy

- Anthony l'espionne

- Christophe le médecin



Premier jet de dé de la partie, premier échec critique... ça démarrait très fort pour Anthony et cela allait nous donner le ton de la partie :) Ensuite, ça a été l'avalanche. On aura tout vu :

- 3 réussites critiques d'affilé pour Fabien qui a déplacé un énorme tombeau de pierre à  lui tout seul

- les multiples échecs (souvent critiques) d'Anthony (alors qu'il essaie de se cacher devant un entrepot alors que les ennemis arrivent, alors qu'il essaie d'intimider un ennemi, alors qu'il s'agit de survivre perdu au milieu de nul part au Pérou...)

- les réussites critiques de Flavien dans les moments critiques (alors qu'il court à  découvert sous les coups de feu ennemis au milieu d'un entrepot ou bien lorsque les joueurs sont cernés sur leur camion-escalier d'aéroport et qu'il fait exploser une des voitures de l'ennemi)

- les échecs critiques de Fabien (il aura cassé deux armes en plein fusillade et surtout, il lâche l'avion lancé à  pleine vitesse sur lequel il vient de sauter - avec agrippé sur son dos Anthony...)

- Et bien d'autre que je n'ai plus en mémoire...



Enfin, on a surtout eu beaucoup de moment de bravoure:

- Christophe profitant du combat dans l'entrepot pour sauver une jolie jeune femme prisonnière dans un bateau en train de couler

- Flavien dégommant les voitures ennemies lors d'une mémorable course poursuite sur le Tarmac de l'aéroport

- Christophe bondissant sur l'aile d'un avion en train de décoller (après avoir bloqué la pédale d'accélération du camion-escalier avec son pistolet)

- Flavien attrapant au vol Anthony alors que celui-ci est agrippé à  Fabien qui vient de lâcher l'avion (celui-ci était en pleine vitesse, près à  décollé...)

- Fabien attrapant de justesse la corde tendu par la charmant Kimberley alors qu'il vient de tomber de l'avion

- Flavien qui réceptionne la météorite poussée par Anthony et qui passe ainsi à  travers le sol en bois pourri du temple

- Christophe qui réchappe de justesse à  l'écroulement du sol en bois pourri dans le temple et qui s'en va à  la recherche de ses compagnons tombés dans une rivière déchaînée

- Fabien qui sauve Anthony grâce à  une formidable technique de bouche à  bouche mais qui ne peut rien faire pour Flavien (qui sera heureusement sauvé par Christophe qui retrouve ainsi les joueurs juste à  temps après leur chute dans la rivière)

- Anthony rattrapant au vol Flavien (juste retour des choses) qui vient de tomber du toit du train

- ...



Bref, la partie aura été riche en évènements (mais en même temps, c'était le but du jeu: un scénario simple avec des "cliffhangers" permettant de rattacher les différentes parties de l'histoire). Finalement, mon seul regret aura été la fin de la partie que j'ai peut-être un peu trop bâclée mais peut-être est ce à  cause de l'heure tardive (4h30 ou quelque chose comme ça) et de la brume qui commençait à  engourdir mon cerveau... Enfin, je suis près à  recommencer l'année prochain sans problème :)
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Partie - Arkeos samedi soir
« Réponse #2 le: 25 mars 2008 à 12:59 »
une partie excellente, on s'est bien marrés ! Je ne connaissais pas le monde, je suis conquis ! :D
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Anthony

  • Addanc
  • **
  • Messages: 34
Partie - Arkeos samedi soir
« Réponse #3 le: 27 mars 2008 à 13:55 »
Je n'ai jamais autant botché de ma vie... :shock:

I N C R O Y A B L E



L'univers m'a conquis également mais le système beaucoup moins 8)



On s'est quand même bien amusé, merci au meneur !

lupin le chaton

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
Partie - Arkeos samedi soir
« Réponse #4 le: 31 mars 2008 à 12:01 »
De rien :) Et merci aux joueurs, j'ai vraiment bien ri !!!
Ah ouais, il faut que je trouve un truc intéressant a dire ici...

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Partie - Arkeos samedi soir
« Réponse #5 le: 25 avril 2008 à 11:24 »
Carré ! ! ! !

(Mon grand ami était il là  dans cette parti??)
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"