Auteur Sujet: Partie - Star Wars samedi après-midi  (Lu 2643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« le: 25 mars 2008 à 08:35 »
Retours sur la partie de Luigi. Lâchez vous (restez cool et constructif) :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #1 le: 25 mars 2008 à 09:23 »
Alors avez-vous appréciez votre implication dans l'épisode 3?



J'ai du accélérer quelque peu la fin avec le combat final et j'en suis désolé :(

Personnellement, je me suis bien amusé.



Vous n'avez absolument pas agi comme les joueurs ayant testé le scénario et c'est ce qui est très intéressant pour un meneur. Il doit faire face à  de nouvelles situations!



En espérant que jouer des jedis (enfin padawan) vous ait plus.



Que la force soit avec vous à  jamais!

 :sw:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #2 le: 26 mars 2008 à 08:39 »
j'ai adoré ton scénar, je déplore juste de ne pas avoir pu totalement jouer la mentalité typique des jedis corelliens. A la fin j'avais prévu de me sacrifier pour sauver les autres, dommage y en a que un qui a voulu fuir, et il l'a fait dès le départ lol.

Même si le combat de fin a dû être baclé, c'était un scénar bien marrant dans lequel on ne s'ennuie pas un instant.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #3 le: 28 mars 2008 à 19:51 »
Je me suis bien marré aussi. Mais je pense avoir mal joué ma Twi'lek, je suis allé sur l'Holonet quelques jours après, et je me suis rendu compte que bon, j'étais pas trop dans les standards...



Mais je suis sûr qu'on aurait pu se le faire si Madame la nympho nous avait pas abandonné, et si l'idiot du village n'avait pas annoncé le coup à  Anakin !!



Bref, j'avais jamais joué à  SW, ce fut une bonne découverte ! Merci Luigi !!



PS : ils ont fait comment les autres ??
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #4 le: 28 mars 2008 à 19:55 »
Alors les autres n'ont pas eu les mêmes indices que vous en ville. Et ils ne sont donc pas retournés à  Coruscant.



Ils ont accompagné les clones sur le pole où était effectivement la base de la Fédération du Commerce. Ils ont capturés Nota Guno et l'ordre 66 est tombé à  ce moment.

Ils se sont fait démolir par les clones dans un combat épique.





Pour ce qui est d'Anakin, en effet vous auriez pu l'avoir si vous vous y étiez tous mis. Néanmoins, et vous le comprenez bien, je ne pouvais l'accepter. :twisted:

Mais statistiquement vous auriez pu ^^
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Chaotix

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #5 le: 31 mars 2008 à 14:00 »
Moi aussi je me suis bien marré. C'était la première fois que je jouait à  Starwars et j'ai trouvé ça excellent.



Oui mon perso était nympho et alors ? Ca a mis un peu de piment dans la partie, et puis une partie de JdR quelle qu'elle soit n'en est pas une si il n'y a pas quelque scène hot lol.



Oui j'ai fait fuir mon perso parce que de toute manière on aurait pas pus buter Anakin vus que le MJ avait dors et déjà  prévus de tous nous faire tué.



C'est justement ça le petit truc qui m'a un peu déçu sur la partie. J'aime pas du tout les MJ qui prévoient d'emblée la mort des persos de leur joueurs. Ca me hérisse le poil.



A part ca c'était génial.
Que les esprits de la bourrinitude vous protège, que Rishnou épargne votre compte en banque et que le Chaos vous attire en son sein.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #6 le: 31 mars 2008 à 14:57 »
Euh en même temps, Star Wars, épisode III, vous jouez des padawans... La fin était prévisible non? :wink:



Après, si tu étais si sur de mourir, autant le faire avec classe non? 8)



Enfin bon ça n'a me semble-t-il dérangé personne autrement...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #7 le: 31 mars 2008 à 15:53 »
Pas spécialement. Et dans l'hypothèse où on serait resté sur la planète, si on avait donné lo'rdre au vaisseau et aux clones d'ignorer toute communication extérieure pendant qu'on était à  la base, est ce qu'ils auraient quand même reçu l'ordre 66? (je sais, je suis trop curieux lol.)
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #8 le: 31 mars 2008 à 19:25 »
Et bien vous auriez eu un sursis. Mais une fois les communications reprises l'ordre 66 serait arrivé.



Je veux dire par là  que la mort des jedis étaient inéluctables. :wink:

C'est l'histoire :twisted:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Partie - Star Wars samedi après-midi
« Réponse #9 le: 10 avril 2008 à 18:09 »
c'est pas vrai on aurai pu ne pas mourir ou même tuer anakin , on pouvait aller s'enterrer au fin fond de la galaxie ou si la moiter ne s'était pas tiré comme des lâches on aurai put se le faire , je lui faisais bouffer ma grenade et le tour était joué (reste plus qu'a trouver comment) ...

Au faite désolé pour la grenade, je ne sais meme plus qui elle a décapité.
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"