Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

Photos, vidéos, qui a quoi

<< < (11/17) > >>

luigi:
Les joies de l'informatique mon ami

LarrxX:
K-Lite Mega Codec Pack est votre ami. Plus besoin de télécharger des codecs après ça :D

Sinon, c'est bizarre pour VLC parce qu'effectivement, il a tous ses codecs directement intégrés... Une différence de versions?

De toute façon, grâce à  K-Lite Mega Codec Pack je n'ai eu aucun problème à  visionner les vidéos avec Media Player Classic (j'ai l'impression de faire de la pub là ...)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---K-Lite Mega Codec Pack est votre ami. Plus besoin de télécharger des codecs après ça :D

Sinon, c'est bizarre pour VLC parce qu'effectivement, il a tous ses codecs directement intégrés... Une différence de versions?

De toute façon, grâce à  K-Lite Mega Codec Pack je n'ai eu aucun problème à  visionner les vidéos avec Media Player Classic (j'ai l'impression de faire de la pub là ...)
--- Fin de citation ---

effectivement, j'ai installé ces codecs y'a un certain tps, pour une histoire de virtual dub qui n'arrivait pas à  lire le fichier avi encodé depuis le mov pour les bidouilles (comme tourner de 90°)

Dwalin:
J'ai mis à  jour ma version du pack de codec (il avait trois ans), c'est exactement pareil.

Xlatoc:
Moi j'ai eu aucun problème avec le download ou le visionnage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique