Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

Photos, vidéos, qui a quoi

<< < (10/17) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: luigi ---sous firefox j'ai l'add-on downthemall un truc du genre et j'ai réussi à  les avoir.

par contre y'a la majorité des vidéos où j'ai pas d'images (via VLC donc faut que j'essaye avec un autre lecteur) et la vidéo joyeux anniversaire n'est pas bonne (si tu peux vérifier manu)
--- Fin de citation ---

comprend pas, moi j'ai vlc et ça marche, j'ai vérifié avant de les mettre !

pour la lenteur... cela dépend de l'heure peut-être je sais pas, car j'ai déjà  mis comme ça des fichiers de plusieurs centaines de Mo et j'avais pas eu de soucis pour le dl...

les codecs, ... ben, ... bizarre... vous êtes sur que vous avez des codecs installés ?

Dwalin:
Bon moi j'avais râlé par MP pour pas pourrir le forum mais comme vous le faites ici je donne mon exemple.

J'ai téléchargé sans problème même si ça met un moment vu la taille du fichier (j'ai aussi downthemall).

Par contre je n'ai aussi que le son sur les vidéos, sauf pour celle du groupe où ils sont trois et celle qui est en .mov (par contre l'image est renversée à  90°), qui marchent.

J'ai essayé avec VLC, Realplayer, DivX Player, et même Windows Media Player. Et Quicktime pour le .mov mais c'est normal.

Pour les codecs, VLC est censé être un lecteur sans codec qui sait tout lire, non ?

snake:
vlc n'est pas parfait, je possède quelques vidéos qu'il n'arrive pas à  lire

parfois je n'ai que le son, que l'image, ou rien du tout

Stéphane/Ex-Bartab:
faut il que ce soit un électronicien qui vous explique? :smile: Le ralentissement par rapport à  un download normal, vient du fait de la taille du fichier qui est proche de 650Mo. Je vais peut être vous surprendre mais la législation en vigueur en france impose aux FAI de placer des robots pour "éviter la transmission de fichiers piratés", la taille d'un divx étant de l'ordre de 600 à  1 Go c'est la que vous allez avoir le plus de ralentissement. J'ai personnellement eu ce problème avec mon ancien site sous voila, lorsque je mettais des photos en téléchargement.

Le meilleur moyen c'est de faire des dossiers de 300 - 400 Mo Max ou de passer par la version FTP de Free download ou http://filezilla-project.org/

Voila

Moi là  ca charge à  31ko/s c'est long

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Dwalin ---[...]Par contre je n'ai aussi que le son sur les vidéos, sauf pour celle du groupe où ils sont trois et celle qui est en .mov (par contre l'image est renversée à  90°), qui marchent.[...]
--- Fin de citation ---

je me suis fait ch...er à  transformer les .mov en .avi pour pouvoir les travailler avec virtual dub et les tourner à  90° pour celles qui étaient pas dans le bon sens.

j'ai remarqué étrangement que certaines étaient à  l'envers (180°) dans winamp (2.9x) mais à  l'endroit avec vlc. pourquoi... je sais pas.

Si certains préfèrent les originaux (.mov) qui font sans pb 4 fois la taille des .avi, je peux les fournir (même si je n'ai pas remarqué de perte de qualité entre les deux)

--- Citer ---[...]J'ai essayé avec VLC, Realplayer, DivX Player, et même Windows Media Player. Et Quicktime pour le .mov mais c'est normal.[...]
--- Fin de citation ---

si t'as pas le codec, t'as pas le codec... quelque soit le soft que tu utilises

--- Citer ---[...]Pour les codecs, VLC est censé être un lecteur sans codec qui sait tout lire, non ?
--- Fin de citation ---

hum... je pense pas, mais un informaticien pourra répondre.

Dites, pourquoi moi je peux les lire son ET image et que je les ai dans le bon sens tandis que d'autre peuvent pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique