Auteur Sujet: Photos, vidéos, qui a quoi  (Lu 13507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« le: 24 mars 2008 à 17:32 »
Alors, tout d'abord, merci et bravo à  vous tous, organisateurs, bénévoles, meneurs, joueurs et autres ! J'ai passé un excellent week-end, pas ou peu de temps mort, toujours un orga ou bénévole dispo en cas de panne, bref, merci !!



Bref, j'ouvre ce topic pour que l'on dise ce que l'on a et où on le met. Par rapport à  Eclipse 6 et sur la toile, bande de pervers



Sinon, j'ai pas mal de photos, notamment le spectacle d'escrime. Elles sont toutes floues, pour cause de moi qui ne mettait pas le flash pour pas déranger et de ces idiots d'escrimeurs qui refusent de bouger au ralenti et de faire du bullet-time pour les photographes :lol:

Egalement, j'ai des photos de presque toutes les affiches/dessins/défis, enfin, tout ce qui n'était pas poster.



Si cela vous branche, je mettrai cela sur le site à  Martine.



Et j'espère qu'il y a des vidéo des chansons parodiques, car je suppose que beaucoup seraient intéressés. Perso, j'ai pas assez de place sur ma carte pour filmer longuement... (Moi aussi, j'veux basher du Ventrue :twisted: :twisted: )



Et voilà , encore merci !!
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #1 le: 24 mars 2008 à 22:43 »
On recommence quant vous voulez... Pourquoi pas demain ? :wink:

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #2 le: 25 mars 2008 à 11:58 »
J'ai pas grand chose en vidéo. 20 mn d'escrime et 15 mn de jdr Samedi. 1 heure de Murder party Dimanche.



On a manqué de cadreur (et de caméscope !).
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #3 le: 25 mars 2008 à 12:18 »
j'ai un GO (Giga Octet) de photos et films divers (films : roleplay du dessin ; parodies ; bon anniversaire)



sinon les photos, je susidéçu, c'était pas mon appareil et margré les ressemblances il est un brin différent, et parfois c'est flou... :s



sinon y'en a plein de bonnes !

faudrait un endroit (ou une personne) pour les donner.

sinon je propose que les gens les mettent ici http://dl.free.fr/ en un zip que tout le monde peut télécharger y compris les orga afin que un tri soit fait et que les meilleures soient mises sur le site.



il suffit de mettre le lien ici sur cette page pour que tout le monde les récupère. je fais ça tout de suite après avoir fait un tri et mis les vidéos dans le bon sens (dur de tourner la tête de 90°)

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #4 le: 25 mars 2008 à 12:48 »
une autre proposition a été faite, d'utiliser www.gnbzh.fr

GO, webmestre, qu'en pensez-vous ?

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #5 le: 25 mars 2008 à 12:51 »
c'est pas du GN, faudrait demander à  Screech
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #6 le: 25 mars 2008 à 14:49 »
au Trident, on m'a demandé où mettre les photos, j'ai dit de venir ici jeter un oeil, ainsi que sur gnbzh.fr
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #7 le: 25 mars 2008 à 18:46 »
Les vidéos et notamment les 20 minutes d'escrime ça m'intéressent beaucoup. J'étais pas présent le moment venu et j'ai techniquement besoin de voir ce qu'il s'est passé.

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #8 le: 26 mars 2008 à 10:54 »
pour toutes mes photos (que j'égrenne par ci par là  sur ce forum), agressez stephane (stoil).



par contre je cherche les photos de cette personne perso (qui est ma paparazzi perso)







PS : c'est un coeur dessus, et non pas ce à  quoi vous avez pensé ..... pfffffff

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #9 le: 26 mars 2008 à 10:56 »
fallait prendre la photo sous un meilleur angle pour éviter les confusions
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #10 le: 26 mars 2008 à 11:00 »
j'étais assis à  mon poste, tel le bénévole plein de responsabilité que j'étais!!

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #11 le: 26 mars 2008 à 11:10 »
cette rigueur dans le travail t'honore, mais se lever quelques secondes pour prendre la photos ne t'aurait pas déchu de tes responsabilités ho combien importantes dans cette convention. :)
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #12 le: 26 mars 2008 à 11:17 »
argumentaire 2 : la flemme! puis j'aime bcp cette photo et l'angle sous laquelle elle a été prise



enfin revenons aux sujets alors ses photos ont-elle été récupéré?

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #13 le: 26 mars 2008 à 11:37 »
http://www.gnbzh.fr/index.php?cat=10



vous pouvez y uploader vos photos et vidéos

dailymotion et youtube sont aussi vos amis !!!
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #14 le: 26 mars 2008 à 12:05 »
tiens dessus y a déjà  mes photos du troll ball au nom de "++X++" donc quand vous allez les rajouter, gardez le meme pseudo (et non "xavier" qui est si conventionnel :p)

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #15 le: 26 mars 2008 à 12:24 »
qui va les mettre ? tu les a plus ? j'ai pas suivi ...

il serait plus efficace que chacun upload les siennes plutot que de tenter de les centraliser chez quelqu'un avant, non ?
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #16 le: 26 mars 2008 à 12:50 »
je les ai passé des la fin de la conv au GO steph mais bon si il me le permet je les mets ce soir sur le site. peut etre avec un tri au préalable qd meme (environ 300 photos (un peu plus))

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #17 le: 26 mars 2008 à 13:12 »
ah d'accord !



:) parfait

bon, idem pour Hélène, Rincevent et autres ... do it ! :) j'ai hate de voir ça

et d'en faire des montages photos des plus interessants et débiles ... :wink:
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #18 le: 26 mars 2008 à 13:16 »
A penser pour Eclipse VII : Fournir en plus de l'habituel questionnaire un document qui autorise de diffuser les photos et les vidéos... Y'a un gros problème de ce coté en ce moment.
Un piège est un différentiel cognitif

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #19 le: 26 mars 2008 à 13:17 »
problème ? théorique ou pratique ? y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on diffuse, c'est cela ?

ou alors c'est un risque qu'il faut qu'on prenne en compte d'ici là  ?



mais c'est un fait, cela peut etre une bonne chose.
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #20 le: 26 mars 2008 à 13:22 »
j'allais faire la meme remarque, le formulaire à  l'accueil à  remplir (et si ils sont pas d'accord, il rentre pas ... quoi c'est brutal comme méthode! mouais alors trouver autre chose)

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #21 le: 26 mars 2008 à 13:25 »
peut etre pas, mais vu le peu de gens que ça devrait gener, on pourrait fournir une casquette, ou un bandeau indiquant aux photographes qu'ils doivent esquiver ces individus ... tout est jouable

il sera, de plus, possible de griser/mosaïquer leurs visages par la suite
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #22 le: 26 mars 2008 à 14:30 »
Citation de: Kirdinn du Trident
problème ? théorique ou pratique ? y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on diffuse, c'est cela ?

ou alors c'est un risque qu'il faut qu'on prenne en compte d'ici là  ?



mais c'est un fait, cela peut etre une bonne chose.


Problème juridique. On n'a pas le droit de diffuser sauf autorisation de la personne. Souvent, on pratique le "on a le droit jusqu'à  ce que la personne indique qu'elle ne veut pas", mais c'est une mauvaise pratique, car juridiquement elle ne tient pas.



Bon après, c'est compliqué de faire en sorte que ça marche. Le coup des bandeaux j'y crois pas, ils ne le garderont pas. La solution la plus sûr, la plus rapide sur le coup, mais la plus lente après-coup, c'est de prendre une photo des inscrits, avec une autorisation ou pas. Et après, avant diffusion, on fait le tri sur les photos.
Un piège est un différentiel cognitif

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #23 le: 26 mars 2008 à 14:38 »
AAARGGGGhhhhhh j'ai commencé à  rajouter les photos mais ça a planté et pas moyen de modifier les titres et autres caracs de celle-ci!!



puis comment on fait pour en supprimer une qu'on vient de rajouter?

bon j'arrete de les mettre avant d'avoir mes réponses!

Kirdinn du Trident

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
Photos, vidéos, qui a quoi
« Réponse #24 le: 26 mars 2008 à 17:41 »
branche le cable usb de ton téléphone à  ton pc

pas besoin, normalement, d'installer le pilote qui est sur le cd



là , en principe, ton pc détecte le périphérique (ton phone) et tu y as accès via Poste de Travail", là  tu peux copier coller les photos (que tu dois trouver dans un fichier) depuis le phone jusqu'à  l'ordi



jai aussi un sony erickson ... et il fonctionne comme ça
Kirdinn Oursureuil du Chaos Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, est ce que les autres arbres se foutent de sa gueule ? La Tanière de l'Homme des Bois Poilu