Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
LarrxX:
@Xev Spô grave, de toute façon tout le monde est à la bourre, on continuera la création de persos ce soir.
Pour l'artefact personnel, ça dépend vraiment de ce que tu lui prends comme avantage et de ce qui pourrait avantager ton perso. Je ne sais pas moi, un truc du genre Poings d'Aciers qui te donne +1 en "Poings" ou même +2 en "Poings" mais -1 en "Athlétisme"; ou Peau de Pierre qui te donne des bonus en "Défense", pour faire simple. En cherchant plus farfelu tu peux avoir un truc genre "Téléportation Courte distance" qui te permet de te téléporter de quelques centimètres pour mieux esquiver les coups ( +1 en Défense) et qui te permettrait, pour un Fate Point, de lancer un jet de Défense contre les Armes à Feux, ce qui est normalement interdit.
Et tu dois forcément avoir "Mystères" comme compétence pour pouvoir l'utiliser.
LarrxX:
Je confirme qu'on ne fera que de la création de perso. Semoule étant malade elle sera absente ce soir.
Xev:
Vue qu'on doit finir de déterminer nos aspects, je vous propose d'être personnage secondaire d'une des nombreuse aventures de Juan Castellanos, expliquez juste comment vous auriez pu intervenir (Agent infiltré, être là au mauvais/bon endroit au mauvais/bon moment, partenaire d'action, support envoyé par le Century Club etc)
L'aventure en question raconte comment El Fantasma âgé de 19 ans (1919) détruisis une des branches du trafique de drogue de La Noche. Le périple fut long et le chemin semé d'embûche, Juan dû s'attaquer à de nombreux cartel sévissant au Mexique pour remonter la piste jusqu'en Californie en passant par les Caraïbes.
Motivé à la fois par sa soif de vengeance envers La Noche et par l'envie de réduire à néant ce trafique meurtrier, il poursuivi sa quête pendant plusieurs mois avec le soutien du Century Club (et potentiellement d'un autre membre).
Retardant notre catcheur avec ses sbire, La Noche réussi a s'enfuir de justesse a l'aide de son zeppelin personnel depuis le toit de sa base. Ce dernier enclenchât l'autodestruction de cette dernière pour emporter El Fantasma qui continuais le combat malgré tout. Par chance (ou par l'intervention d'un autre centurion) il s'en sorti de peu, mais il perdit encore une fois la trace de La Noche.
Juan Castellanos gagne l'Aspect : Pas d'action sans moi ! Ou l'inverse je sais plus ...
Voila ! Me suis dit que c’était une façon plutôt simple de créer des aspects interconnectés, il vous reste plus qu'a inventer ou modifier un bout d'histoire pour y inserer la votre :p
Caro:
Thaumoctopus
Madeleine Hastings a vécu et étudié dans un manoir londonien jusqu’à ses 13 ans (Aspect : Je sais! Je l’ai lu! »). Ses parents ont ensuite émigrés à New-York pour les affaires de son père. Madeleine s’est alors retrouvée avec beaucoup plus de libertés qu’en Angleterre et a décidé d’en profiter. Son exploration de New-York lui a pris plusieurs années et lui a apporté beaucoup. C’est à cette époque qu’elle a adopté son lynx de compagnie. Peu avant ses 18 ans, ses parents ont fini pas s’intéresser à ses activités et lui ont demandé d’y mettre un terme pour « redevenir une jeune fille convenable comme il sied à son rang » (Aspect : Jeune, Riche, Rebelle et Talentueuse). Ayant pris goût à la liberté Madeleine a refusé et s’est enfuie. Depuis ses parents cherchent à tout prix à la faire revenir (Trouble : Poursuivie par Papa-Maman).
Elle fut recrutée par le Century Club dans l’Orient-Express. Lors d’un diner, elle avait rencontré J.R.R. Tolkien et n’avait pas résisté à l’envie de lui montrer sa dernière acquisition : un manuscrit anté-péruvien trouvé dans un souk à Marrakech, qui faisait d’ailleurs un très bon livre de chevet.
Lors d’une de ses aventures elle fut coincée sur l’île de Chypres par des envoyés de ses parents. N’ayant plus d’autres choix elle a contacté une de ses connaissances au Century Club : Jane Waffle. Cette dernière lui a permis de s’échapper sans problèmes. Durant le vol elle s’est liée d’amitié avec cette demoiselle qui lui ressemblait tant. En accord avec les valeurs de sa famille, Madeleine s’est promis de lui venir en aide si elle en avait besoin. (Aspect : Les Hastings payent toujours leurs dettes)
Lors d’une autre de ses aventures Madeleine a pu aider un autre membre du Century Club. Cependant, géographiquement parlant, il est plus probable qu’elle ait voyagé dans les contrée Orientales, entre la méditerranée (oui, ce n’est pas très oriental !) et la Chine (grosso-modo). (Aspect : (encore vague) la fuite est une option, l’argent en est une autre)
Kraelur:
BG mis à jour (edit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique