Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
Xev:
Pas de soucis ^^
Caro:
C'est mangé noté !
(enfin, j'avais déjà noté avant, mais je ne le signale que maintenant ... les retards administratifs ... ;D )
LarrxX:
Petit rappel: RDV ce soir à 19h30 pour tenter d'élucider le mystère des mouettes tueuses...
Kim:
Coucou! Je vous informe juste de mon retard probable de demain soir (ou ce soir vu l'heure...)
En effet j'ai un examen de 18h à 20h (j'étais persuadée que c'était plus tôt mais la vie est injuste). Je ne pense vraiment pas sortir à 20h mais au cas où je préfère vous prévenir. N'hésitez pas à commencer sans moi, j'arriverai entre 20h et 20h30 je pense.
Woilà bisous à tous!!!!
LarrxX:
Bon, c'est fini... et je dois dire que j'ai été déçu par cette aventure. Je ne me rappelais pas que le système de jeu était aussi fastidieux (j'ai peut-être loupé un truc) et je ne suis personnellement pas satisfait de ma prestation. Je me suis embourbé dans le scénario et n'ai pas correctement réussi à vous délivrer ce que vous aviez envie de jouer. Et pour tout cela je m'en excuse.
J'espère que je ne vous ai pas dégoûtés d'INS et que le reste du voyage qu'on a prévu cette année se déroulera mieux!
RDV donc en Janvier pour Don't Rest Your Head!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique