Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis

(1/5) > >>

LarrxX:
Et c'est parti mon kiwi! En Novembre/Décembre on va jouer à INS! (ouais parce que jouer ces culs-bénis d'Anges c'est moins rigolo).

Le truc cool, c'est qu'Asmodée a donné la permission de distribuer tous les bouquins de toutes les éditions gratuitement sur le net! Allez les enfants, tous en choeur: "Merci Asmodée!" Donc, si vous voulez faire votre collection de bouqins, rendez-vous au  XXième Ciel. Mais vu qu'on va jouer à la V4, vous povez vous concentrer plutôt sur le livre de base de la V4.

Et, vu que la communauté INS c'est de gens cool, vous pouvez télécharger la cerise sur les rillettes, le pompon sur les tétons d'une strip-teaseuse, je parle bien évidemment du logiciel de création de personnage! Ouah! Ouh! Super! "Merci Asmodée"! *sboom* "Aïe!" C'est pas Asmodée qui a fait ça petit con, c'est la communauté de joueurs INS. "Ah bon? Merci la comm..." *sboom* c'est bon, ta gueule.

Bref, RDV le jeudi 13 Novembre pour la création de personnages. Et il serait bien si vou spouviez au moins lire la présentation des Princes Démons ainsin que des pouvoirs démoniaques pour faciliter la prcédure. Et si vous voulez venir avec votre perso déjà créé, tout beau comme un camion, vous pouvez télécharger la fiche de perso, faite par mes soins.

Alors?

HEHO!

*sboom*

"Merci LarrxX!"

Bien...

Connaissant mes dispos pour les mois de Novembre/Décembre,  voilà normalement le planning:

* Jeudi 13 Novembre, on joue : Création de personnages (et éventuellement début de scénario, mais j'y crois pas trop...)
* Jeudi 20 Novembre, on joue : On joue, vous faites des conneries, et le scénario n'avance pas.
* Jeudi 27 Novembre, on joue pas : Je ne suis pas dispo (et c'est pas parce que vous avez fait les zouzous au scénario précédent).
* Jeudi 4 Décembre, on joue : J'essaie de vous remettre sur les rails, mais vous continuez vos conneries au grand dam des habitants de Biscarosse Plage.
* Jeudi 11 Décembre, on joue : Je pleure, je m'arrache les cheveux et on termine ensemble en chantant Hakuna-Matata à tue-tête sous la pluie en oubliant complètement le scénario.
* Jeudi 18 Décembre, on joue pas : Je rentre chez ma môman pour me faire consoler à cause des tortures psychologiques que vous m'avez infligées.
* Jeudi 25 Décembre, on joue pas: Je reste chez mes parents à digérer le repas de Noël.

LarrxX:
Vous serez donc 6 dans votre équipe d'intervention.

Mes joueurs réguliers:

* Caro
* Kim
* Xev
* Zrechim
Et deux guest stars (une du club et un ami):

* Le M Rouge
* dealingtrap
Avez-vous choisi vos PD*?

*Princes Démons, non mais ho! vous avez l'esprit mal tourné... c'est bien.

Kraelur:
Yop!

Du coup, je suivrai la voie de Kobal, Mouahahahaha! (et non, c'est pas une blague!)

Caro:
Thaumoctopus !

Après avoir beaucoup hésité je vais me ranger sous les ordres d'Haagenti.

A demain pour de savoureuses aventures!

dealingtrap:
Plop ici,

Je me présente, Ju, guest intérim' évoqué plus haut.

J'hésite encore sur mes allégeances:
- Andromalius pour cadrer un peu les comiques ... le mal certes mais efficace et ordonné s'il vous plaît ... et puis c'est toujours "pratique" d'avoir un lien "privilégié" avec la hiérarchie   >:D
- Malphas, parce qu'on a toujours besoin d'un Malphas pour faire avancer le scenar ... ou pas
- Bifrons/Hornet ou Furfur si il y a vraiment besoin de brutes (mais je préfère éviter)

D'ailleurs en parlant de Bifrons, ca se passe avant ou après Fire&Ice ?

À demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique