Auteur Sujet: cherche graphiste pour affiche de fest-noz  (Lu 1117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

claire

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
cherche graphiste pour affiche de fest-noz
« le: 01 novembre 2014 à 15:31 »
Chers gens,

Le Club de Danse Bretonne organise son fest-noz d'hiver annuel le mois prochain (vous y êtes d'ailleurs tous cordialement invités) et est en ce moment à la recherche d'un graphiste pour nous faire une jolie affiche.

Mon petit doigt m'a dit que l'ASCREB regorgeait de jeunes - ou de moins jeunes - talents. Je profite donc du forum pour faire appel à toi, oui, TOI qui sais tenir un crayon, ou mieux, un stylet de tablette graphique, ou encore un pinceau ou un appareil photo, une craie, un fusain, un morceau de charbon, un tube de colle, une chambre à air usée,  une tringle à rideau, un... oui oui j'arrête...  Bref, ceci pour vous dire qu'on reste assez ouvert à votre technique et à vos sources d'inspiration du moment que ça colle au thème général qui est "fest-noz d'hiver".

Contraintes :

Doit être mentionné sur l'affiche :

- le titre ==> "Fest-noz d'hiver"
- la date, l'heure et le lieu ==> le 4 décembre, 20h30, Salle Mirabeau
- logos ou mentions de l'ASCREB, du CDB et du Crous
- le prix ==> entrée libre
- le nom des groupes, si possible dans l'ordre ==> Diatonico, les Beurdassous, Dasanzal, duo Rozé/Lebreton

L'image doit être lisible en noir et blanc, et si possible, éviter les clichés trop bretons.

Dans l'idéal, l'affiche doit être prête pour le 11 novembre., histoire qu'on puisse l'imprimer et avoir le temps de l'afficher un peu partout dans Rennes... c'est mieux...

Si vous n'avez jamais vu d'affiches de fest-noz (ohohoh ! la honte...), vous trouverez plein d'exemples sur www.tamm-kreiz.com

Enfin, n'oubliez pas que si vous nous rendez ce grand service, vous recevrez la gratitude éternelle du bureau du CDB, ce qui n'est pas rien !


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous le faire savoir le plus rapidement possible, pour faciliter la communication. Vous pouvez également nous rendre visite chaque mardi à partir de 20h, à la salle Mirabeau.

Merci d'avance !