Auteur Sujet: [Vends] Fading Suns LdB  (Lu 1359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sapristi

  • Invité
[Vends] Fading Suns LdB
« le: 21 septembre 2014 à 21:35 »
Bonjour,
ayant arrêté de jouer aux JDR, je cherche à me débarasser de mon livre de règles du JDR Fading Suns.
L'annonce se trouve aussi sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/705 ... htm?ca=6_s
" Couverture un peu usée mais intérieur impecable. "

Le prix est de 10€ à débattre, j'habite Rennes centre et passe la journée soit à Beaulieu soit à Ker Lann.
Me contacter de préférence par mail à l'adresse : megabigfoutoir [a] gmail [point] com
A bon entendeur
« Modifié: 21 septembre 2014 à 22:05 par merson »

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Vends livre de règles Fading suns
« Réponse #1 le: 21 septembre 2014 à 21:46 »
Bonjour,
Je suis intéressé, malgré le fais que je trouve ta démarche un peu maladroite. Dite moi si je me trompe, mais ce n'est pas particulièrement un forum pour vente et achat de jeux.
Super cet espace pour mettre une signature

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Vends livre de règles Fading suns
« Réponse #2 le: 21 septembre 2014 à 22:04 »
Techniquement, cette petite annonce ne viole pas la Charte, ce message ne sera donc pas supprimé; toutefois, la personne qui en est à l'origine n'étant, a priori, pas membre de l'ASCREB et n'ayant même pas pris la peine de se présenter dans la section adéquate, on est très clairement à la limite du hors-jeu... Pour cette fois, je me contente de faire les gros yeux et de verrouiller le sujet; si les utilisateurs du forum veulent parler affaire avec cette personne, ça les regarde.
« Modifié: 21 septembre 2014 à 22:07 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris