Auteur Sujet: [Campagne] Dark Heresy: Sous la lumière du Soleil Noir  (Lu 1124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[Campagne] Dark Heresy: Sous la lumière du Soleil Noir
« le: 06 octobre 2013 à 17:38 »


Après discussion avec antoine, il s'est avéré qu'il serait plus intéressant pour nous que je mène ma propre campagne de Dark Heresy. Pour cela, j'aurais besoin de cinq joueurs (débutants acceptés), avec des parties ayant lieu à priori le samedi ou le dimanche.

Voici un petit topo sur l'univers :

Au 41e millénaire, l'Imperium de l'Humanité lutte pour sa survie contre ses ennemis. Ils sont multiples, depuis les civilisations extraterrestres jusqu'aux serviteurs de dieux maléfiques, en passant par des renégats humains. La technologie est à moitié oubliée et son fonctionnement est assuré par des rituels à peine compris. C'est une époque sombre, où tout homme vit sous le joug d'une dictature intergalactique - mais les alternatives sont bien pires.

Vous êtes un acolyte au service de l'Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d'une grande guerre secrète, où votre devoir est de traquer l'hérétique, l'extraterrestre et le démon.
« Modifié: 04 avril 2014 à 18:20 par merson »
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Dark Heresy] Sous la lumière du Soleil Noir
« Réponse #1 le: 09 octobre 2013 à 19:53 »
Pour ceux qui seraient intéressés, la première "réunion" aura lieu vendredi prochain (le 11) à 20h30, dans la salle des kwasits. De là, on verra comment s'arranger pour les horaires des séances plus tard et, éventuellement, voir si on reste sur du Dark Heresy, ou un autre jeu dans l'univers. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...