Auteur Sujet: [JdR] Eclipse 12 recherche des Bénévoles  (Lu 1746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
[JdR] Eclipse 12 recherche des Bénévoles
« le: 27 septembre 2013 à 10:46 »
AVIS A LA FOULE

Eclipse 12 a besoin de bénévoles!

Que se soit pour faire des sandwiches, hurler des trucs a la con a la demande des orgas, renseigner des badauds en mal de jeux et j'en passe!

Vous êtes motivés et vous avez un peu de temps a consacrer à Eclipse?

Laissez moi un mp :)

Les dates retenues sont: 15/16 mars ou 5/6 avril

solnir, Orga Eclipse (en mousse latexée)
« Modifié: 27 septembre 2013 à 15:54 par merson »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : ECLIPSE 12 !!!
« Réponse #1 le: 27 septembre 2013 à 10:56 »
ça se passera quand? Histoire d'être sûrs de nos dispos avant de candidater.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : ECLIPSE 12 !!!
« Réponse #2 le: 27 septembre 2013 à 11:02 »
je viens d'éditer le post :)

Estar

  • Invité
Re : ECLIPSE 12 !!!
« Réponse #3 le: 27 septembre 2013 à 15:27 »
15/16 mars ça sera malheureusement impossible pour moi. 5/6 avril y a moyen mais je ne pourrai probablement pas faire tout les créneaux.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : ECLIPSE 12 recrute !!!
« Réponse #4 le: 27 septembre 2013 à 15:56 »
Du fait des fautes d'orthographe et de ponctuation, c'était une torture à lire; je me suis permis de faire une correction de ton post et de mettre un titre plus explicite au fil.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : ECLIPSE 12 recrute !!!
« Réponse #5 le: 27 septembre 2013 à 16:02 »
Avez-vous une idée du moment où vous aurez la date définitive?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[JdR] Eclipse 12 recherche des Bénévoles
« Réponse #6 le: 17 janvier 2014 à 15:23 »
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas la convention Eclipse, c'est un évènement organisé par l'ASCREB et plus particulièrement par la Lune Rousse (club de jeu de rôle) depuis maintenant 12 ans.
Chaque année l'évènement à besoin de nombreux bénévoles pour le faire vivre.
C'est pour cette raison que nous faisons appel à vous pour nous aider lors de la convention.
Plusieurs postes seront à pourvoir, l'Accueil (accueillir les visiteurs et présenter l'évènement), la Cafétériat (préparer et vendre les sandwichs) et le Chariot (vendre pendre les parties et serivr le café).

Eclipse 12 se déroulera du Vendredi 14 au Dimanche 16 Mars dans les locaux de l'Université de Rennes 1 (batiment 1 et 2A).

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice dans la convivialité et la bonne humeur, n'hésitez pas à vous engagez ici.
Pour toutes questions : convention.eclipse@gmail.com
« Modifié: 15 mai 2015 à 19:23 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra