Auteur Sujet: [Fête de départ 26-09-13] Je reviendrai !  (Lu 1543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
[Fête de départ 26-09-13] Je reviendrai !
« le: 19 septembre 2013 à 19:10 »
Salut à tous et à toutes,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je m'en vais à la fin du mois pour faire un road trip autour du monde. J'aimerais à l'occasion de mon départ faire une petite fête afin de vous remercier pour le chaleureux accueil que vous m'avez fait. Avec l'accord du bureau de la Lune Rousse et de ses membres, je souhaite investir la salle des kwasits jeudi prochain pour organiser un goûter/apéritif. Au programme, gâteaux, cakes, cidre et jus de fruits pour les personnes présentes, puis bières en ville pour celles et ceux qui veulent.

Je voudrais donc "réserver" la salle de kwasit jeudi 26 octobre de 19h à 21h (puis on laissera les parties se dérouler comme il se doit), et pour les irréductibles on ira ensuite à Saint Anne, afin continuer la fête.

Bien sûr tout le monde est bienvenu, tout club confondu afin de passer une agréable soirée.

A très bientôt donc !

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : [Fête de départ 26-09-13] Je reviendrai !
« Réponse #1 le: 02 octobre 2013 à 18:09 »
Bon voyage Maweth ! Rapporte-nous un alpaga et de la vodka.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Fête de départ 26-09-13] Je reviendrai !
« Réponse #2 le: 02 octobre 2013 à 18:27 »
Allez bientot le grand voyage
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Fête de départ 26-09-13] Je reviendrai !
« Réponse #3 le: 02 octobre 2013 à 19:53 »
Maweth, je serai pas la, mais je penserai à toi...et je n'oublierai pas le docteur gore que tu jouais à merveille dans AMI, seule partie ou je t'ai croisé !  :)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : [Fête de départ 26-09-13] Je reviendrai !
« Réponse #4 le: 02 octobre 2013 à 20:06 »
Zut j'ai raté la soirée de départ et le pot qui allait avec. Pour mon excuse j'ai cru que ce serait le 26 octobre.
Mais je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère que nous te reverrons.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !