Auteur Sujet: [Campagne] Dark Heresy: Purifier par le Feu  (Lu 1460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
[Campagne] Dark Heresy: Purifier par le Feu
« le: 11 septembre 2013 à 07:58 »



Un post pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre ma table de Dark Heresy.

Petit rappel donc :

- Dark Heresy est un jeu se déroulant dans l'univers funeste du 41e millénaire. L’imperium humain tente de maintenir sa domination sur la Galaxie, au prix d'un régime draconien et de vies humaines sacrifiées par milliard. Lasses du joug totalitaire de l'Empire, des esprits rebelles tentent de s'opposer, de manifester leur volonté d'indépendance, et les effluves insidieuses du chaos et de la corruption ne trouve pas meilleurs terreau pour planter leurs germes. A vous de les dénicher, et de les éliminer.

- A Dark Heresy, vous ne jouez pas les gentils rebelles rêvant de liberté. Vous jouez au contraire des membres de l'Inquisition, la Main Gauche de l'Empereur. Vous êtes des acolytes au service d'un Inquisiteur. Vous êtes prêts à sacrifiez votre vie pour préserver l'âme de l'humanité.

- Le jeu de rôle Dark Heresy n'est pas accès sur la Guerre, mais sur l'enquête, l'ambiance, l'action, et l'horreur.

Je n'ai qu'une place disponible à ma place. Je cherche un joueur motivé, pas trop timide, aimant faire du rôle-play, et ne tombant pas trop facilement dans les excès du genre ( fanatique du gros calibre s'abstenir ).
Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers de 40k pour jouer.
La date régulière n'est pas fixé, et risque d'ailleurs de changer régulièrement en fonction des disponibilités de chacun. Une salle à cependant été réservé par défaut le Vendredi au Club.

Je compte faire jouer les 3 scénarios officiels du Recueil "Purifier par le Feu", agrémenté d'un ou 2 autres scénarios. Contrairement a ce que j'ai fais jouer dans le 'prologue', ça serait des ambiances plus Urbaines.

voilà. Merci à ceux que j'ai vue lors de l'Ag de se re-manifester. Je ferais mon choix en fonction des disponibilités des joueurs et...du feeling.

Voilà !!
« Modifié: 04 avril 2014 à 18:18 par merson »
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 08:46 »
Comme dit à l'AG, je suis toujours intéressé. :) Et je pense rentrer raisonnablement dans les critères pour la place.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Catodeuck

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #2 le: 18 septembre 2013 à 15:05 »
Salut !
Je m'étais manifesté lors des présentations, me revoilà !

Bon, ba toujours aussi intéressé pour faire de l'Imperium un monde meilleur. Dispo tous les jours de la semaine, excepté le lundi soir. Petite préférence pour les week-ends (vendredis soirs inclus), qui me permettraient de ne pas souffrir ma race le lendemain. Mais bon.

A bientôt peut-être !

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #3 le: 22 septembre 2013 à 19:17 »
Salut !

Désolé de mon silence. Je suis pris par d'autre chose en ce moment. Je vous recontacte dès que j'aurais plus de temps. Peut-être cette semaine, mais plus probablement celle d'après, ou je serais plus tranquille.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #4 le: 25 septembre 2013 à 20:35 »
Bon. je pense que je vais pousser ma partie à 6 joueurs, du coup il n'y aura pas de malheureux.
J'ai du temps Vendredi pour rencontrer l'un de vous 2 pour commencer.
C'est possible que l'on puisse jouer dès le vendredi Suivant. Au pire celui d'après.
Et à priori le Vendredi sera le jour par défaut pour jouer. j’espère que ça vous va.
Qui est là vendredi ?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Catodeuck

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #5 le: 25 septembre 2013 à 21:00 »
Moi ! : )
A priori de l'aprem jusqu'au soir.

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #6 le: 25 septembre 2013 à 21:07 »
Sauf changement, je suis dispo aussi vendredi toute la journée. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #7 le: 26 septembre 2013 à 18:39 »
Bon décidément je suis un boulet : c'est pas possible demain.
et non plus ce week-end. Mais ne vous inquiétez pas...On va y arriver.
Je savais bien qu'en Septembre ça serait pas possible...
je vous redis çà. Désolé !
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Dark Heresy - Purifier par le Feu
« Réponse #8 le: 03 octobre 2013 à 23:56 »
Se verra-t-on demain ? :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...