Auteur Sujet: Du monde a l'assos?  (Lu 1801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asade

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
Du monde a l'assos?
« le: 23 août 2013 à 18:19 »
Bonsoir tout le monde,

Je crois que tout est dans le titre ^^, je serai bien passer vous faire un petit coucou se soir si il y'a du monde dans les locaux, redit moi. :)




ENJOY, Asa ;)

Jayce

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
Du monde a l'assos?
« Réponse #1 le: 23 août 2013 à 18:24 »
Sachant qu'il y a plusieurs clubs dans des lieux différents, il faudrait que tu précise où tu vas passer.
J'imagine que c'est à  la lune rousse, mais ce n'est pas forcément évident au premier abord.
« Modifié: 23 août 2013 à 18:24 par Jayce »

Asade

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
Du monde a l'assos?
« Réponse #2 le: 23 août 2013 à 18:45 »
Yep ces sa, je n'est pas vraiment penser au autre club je doit t'avouer et du coup oui ces a la lune rousse

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Du monde a l'assos?
« Réponse #3 le: 24 août 2013 à 09:56 »
La lune Rousse, comme les autres clubs de l'ASCREB, est un pu au repos durant l'été. Ca reprendra début septembre.
Après si tu veux vraiment faire connaissance, ce sera avec plaisir. Je sais qu'il y aura du monde mardi au club, pour les autres jours, je ne sais pas trop ce qui ce joue encore.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Du monde a l'assos?
« Réponse #4 le: 24 août 2013 à 13:01 »
Pour les activités du club JdR, jeter un oeil aux messages récents postés dans les fils de type "Planning des séances", "horaires", ou "dates des parties" des sous-forum de campagnes, ça te donnera une bonne base pour savoir quand te pointer en étant certain de ne pas te casser le nez. En général, on ne déteste pas les kwazits (spectateurs); même si je reconnais que ce n'est pas forcément très intéressant, c'est une bonne base pour faire connaissance, parler un peu JdR et feuilleter les bouquins de la ludothèque. Et avec un peu de chance, le meneur te proposera spontanément un pré-tiré (et sinon tu peux aussi demander gentiment aux meneurs par MP; rien ne dit qu'ils accepteront, mais ça ne coûte rien de demander...)

Exemple de fils de plannings actifs: ici et http://là   :razz:  .

Et sinon, suivre le fil "[Jeux de Plateaux]", là , ainsi que les différents fils du sous-forum "Activités Communes"; même si la plupart d'entre nous ne t'avons pas encore rencontré en chair et en os, tu seras, à  n'en pas douter, le bienvenu parmi nous pour ces sorties de type Ciné, Binouze, Plage, etc. et ce sera une bonne occasion de faire connaissance, je pense  :razz:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris