Auteur Sujet: Article à  faire sur l'ASCREB  (Lu 1654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roem

  • Addanc
  • **
  • Messages: 34
Article à  faire sur l'ASCREB
« le: 13 décembre 2012 à 22:27 »
Bonsoir à  tous! (j'espère avoir posté au bon endroit)

Je suis étudiant en info-com, première année de licence, et j'ai un article à  rédiger, le sujet étant libre. Une amie m'a confié que le théâtre d'improvisation lui manquait, et je lui ai immédiatement parlé du club de théâtre. Faisant moi-même nouvellement partie du Club de la Lune Rousse (découverte géniale que le jeu de rôle), sa remarque m'a convaincu de faire un article (il devra être concis malheureusement) sur les différents clubs existants au sein de l'ASCREB.

J'aimerais donc tout simplement savoir qui contacter, et avoir au moins l'avis d'un membre de chaque club (bibliothèque, danse bretonne, jeu de rôle, théâtre, photographie).

Merci de me contacter par MP, et merci d'avance pour votre aide.

Modération par lafeek: ne laissez pas vos coordonnées en clair sur le forum. Vous pouvez utilisez la tag [nospam] pour les camoufler ou encore mieux vous pouvez vous les communiquer par message privé.
« Modifié: 14 décembre 2012 à 13:25 par Roem »

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Article à  faire sur l'ASCREB
« Réponse #1 le: 13 décembre 2012 à 23:06 »
je ne peux que te conseiller de remplacer ton numéro et adresse mail avec le [captcha]captcha [/captcha]ou le [nospam]nospam [/nospam]...

c'est peu judicieux de mettre sur la partie publique tes coordonnées de façon lisible.

Roem

  • Addanc
  • **
  • Messages: 34
Article à  faire sur l'ASCREB
« Réponse #2 le: 14 décembre 2012 à 13:27 »
D'où le message à  la con que j'ai reçu ce matin, d'accord.
Merci pour l'info, je suis pas encore bien habitué aux forums. J'ai réédité.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Article à  faire sur l'ASCREB
« Réponse #3 le: 17 décembre 2012 à 09:44 »
n'héstie pas à  contacter l'équipe de com', notamment BlackInk / Maël
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Roem

  • Addanc
  • **
  • Messages: 34
Article à  faire sur l'ASCREB
« Réponse #4 le: 17 décembre 2012 à 19:54 »
Ah merci!

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Article à  faire sur l'ASCREB
« Réponse #5 le: 19 décembre 2012 à 12:16 »
En théorie, un article avait été fait par Alexis (alextest) et déposé dans les archives. Mais la dernière fois que j'ai cherché pour te répondre je n'ai pas trouvé. Vu la connexion je ne perdrais pas mon temps à  essayer de chercher, mais n'hésites pas à  farfouiller dans les archives et la section com'.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux