Auteur Sujet: [JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012  (Lu 2099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elNabot

  • Invité
Bonjour,
 
Je viens faire la pub pour le FOG.
 
Le FOG  aura lieu duvendredi 23 octobre au soir (20H) jusqu'au dimanche 25 Octobre (20H), dans laHalle de sport Francis Querne de l'INSA, comme tous les ans.

 
Voici le site avec toutes les infos nécessaires :http://fog.insa.free.fr
 
 Comme tous les ans, ont fera du jdp et du jdr. De plus, il y aura deux murder party, et sûrement desprésentations de TrollBall. Si vous avez envi de masteuriser une ou plusieurs partie(s), n'hésitez pas à  vous inscrire sur le site.

 
 
FOGement, vos voisins de l'œil glauque


Antoine Despres, responsable com du FOG
« Modifié: 10 octobre 2009 à 12:44 par elNabot »

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #1 le: 27 septembre 2010 à 11:43 »
Bien le bonjour,
 
L'Oeil Glauque est fier de vous présenter la 7ème édition de son festival du vendredi 15 au dimanche 17 octobre 2010. Il se tiendra comme d'habitude sur le campus de Beaulieu à  l'INSA de Rennes.
 
Durant ce week-end nous proposerons 4 sessions de jeu derôle à  partir du vendredi soir jusqu'au dimanche après midi, mais aussi une murder, du jeu de plateau et peut être même du trollball.
 
Pour plus d'informations voici l'adresse du site: http://fog.leproduweb.net
Vous pourrez vous inscrire pour les parties et aussi proposer les votre. Les inscriptions aux parties se feront en partie sur lesite et ensuite directement sur place.
 
Nous vous attendons tous nombreux.
 
Rôlistiquement
 
Banz, resp’ comm’
« Modifié: 29 septembre 2010 à 15:51 par F-O-G »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #2 le: 27 septembre 2010 à 16:34 »
malheureusement, je travaille; dommage, je vous aurais bien rendu une visite avec un petit scénario sous le bras :wink:
bon courage pour cet événement, auquel j'encourage les luneroussiens à  participer/mener/bénévoler
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #3 le: 27 septembre 2010 à 17:12 »
Et merde, je pourrai pas être là ...j'ai promis à  mes pénates franc-comtoise de les voir ce week-end...

Franchement désolé..
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #4 le: 29 septembre 2010 à 15:51 »
Ah dommage =x
Vous viendrez l'an prochain ^^
Pour cette année si vous connaissez des intéressés, faites passer le message, plus on est de fous plus on rit !

manquedebol

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 674
  • Sexe: Femme
    • http://manquedebol.over-blog.com/
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #5 le: 29 septembre 2010 à 17:04 »
T'es sûr ? J'hésitais à  poster un message sur Opale, mais je me suis dit que si vous le vouliez vous le feriez...

J'viendrais pour représenter la Lune Rousse (je ferais des big ups ouesh gros et je mettrais de grosses chaines en or par dessus mon décolleté plongeant), et pour jouer quoi tant qu'à  faire.
Moufle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Heol

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1049
  • Sexe: Femme
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #6 le: 30 septembre 2010 à 10:05 »
je passerai le vendredi et surement le dimanche, j'ai encore des pièces d'or de l'année dernière !!
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #7 le: 30 septembre 2010 à 13:16 »
J'y serai comme bénévole et joueur. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #8 le: 01 octobre 2010 à 13:04 »
bah c'est balot c'est durant la fête d'automne d'Acigné ... où je suis en spectacle ou en répet.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #9 le: 02 octobre 2010 à 17:26 »
Citation de: manquedebol,t=1285772653,id=54957
T'es sûr ? J'hésitais à  poster un message sur Opale, mais je me suis dit que si vous le vouliez vous le feriez...

Ah merci du lien je connaissais pas ce forum =)
Pour tous ceux qui connaissent des personnes intéressées ou qui connaissent des forums qui m'ont échappés, n'hésitez pas à  faire passer le message =) L'objectif des conventions de jeux de rôles c'est quand même de ramener du monde et de jouer ensemble, et le bouche à  oreille est la meilleure comm' qu'on puisse faire ^^

Pour ceux qui pourront pas venir: ben dommage, mais vous en faites pas, le FOG sera encore là  l'an prochain et vous serez les bienvenus ! =D

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #10 le: 13 octobre 2010 à 10:06 »
Mesdames et messieurs, il semblerait que le FOG ait un léger manque de parties.

Pour ceux désireux de masteriser durant le week-end, vous pouvez vous inscrire ici : http://fog.leproduweb.net/ ("Inscrivez-vous" puis "Masteriser").

Voilà  ! :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #11 le: 15 septembre 2011 à 22:45 »
L’INSA de Rennes vous invite à  la huitième édition du Festival de l’Œil Glauque, convention de jeux de rôles et de jeux de plateaux.

   Ce rendez-vous accueille chaque année de nombreux rôlistes confirmés, amateurs ou débutants, personnes de passages ou habitués. L’entrée gratuite permet d’accéder à  tous les jeux de plateaux (Loup-garou, Cash&Guns, …), et une participation de 2€ pour l’intégralité du week-end sera demandée aux joueurs souhaitant s’inscrire aux différents scénarios proposés par les maîtres du jeu présents. Systèmes de jeux génériques (Dongeons & Dragons, Anima) comme originaux (Naheulbeuk) seront de la partie pour des heures de jeu en perspective.

   Deux murder party seront organisées sur place vendredi et samedi soir : les détectives nés trouveront leur bonheur dans ces enquêtes grandeur nature, à  la frontière entre le théâtre et le Cluedo.

   Un draft magic au lieu samedi après midi grâce à  la partition du magasin Le Temple Du Jeu. Venez vous affronter à  ce jeu de cartes à  collectionner, les inscriptions se feront sur place.

   Enfin le dimanche après midi, si le temps le permet, un tournoi amateur de Mölkky sera organisé. IL s'agit d'un jeu de quille finlandaise accessible à  tous mêlant stratégie et adresse. Le tournoi est gratuit et les inscriptions auront lieu sur place à  partir de 12h.

   Une zone de repos sera mise à  disposition des joueurs les plus assidus lors des parties de longue haleine pour les maintenir au cœur de l’action.

   N’hésitez donc plus à  vous inscrire sur notre site pour jouer ou pour masteriser des parties : http://fog.leproduweb.net/

Informations pratiques

[align=center]Ouverture : vendredi 14 octobre à  19h.
Les créneaux de jeux de rôle :
# 21h le vendredi soir
# 13h le samedi après midi
# 21h le samedi soir
# 13h le dimanche après midi.[/align]

Tarifs :

Entrée libre pour les jeux de plateau
2€ le week end de jeux de rôle / Gratuit pour les Maitres de Jeux
5€ la murder (repas compris)
10 € le draft magic (booster fournis)

Restauration sur place

Le FOG se déroule a la halle Francis Querne, dans les locaux de l'Insa,"20, avenue des buttes de Coësmes, 35000 Rennes" sur le campus Beaulieu

« Modifié: 15 septembre 2011 à 22:46 par F-O-G »

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #12 le: 27 septembre 2011 à 14:07 »
Bonjour,

Les inscriptions pour les MJ et les joueurs au FOG sont ouvertes. N'hésitez
pas à  vous inscrire en nombre sur notre site : http://fog.leproduweb.net/.

Rôlistiquement

Maxime
Resp' com'

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #13 le: 10 octobre 2011 à 22:54 »
Salut,

Le F.O.G. (Festival de l’œil Glauque), convention de jeux de rôle et de plateau, se déroulera ce week end du vendredi 14 octobre à  20h jusqu’au dimanche 16 octobre à  20h en continu à  la Halle Francis Querne  de l’INSA de Rennes.

Les inscriptions aux parties sont encore ouvertes, n’hésitez pas à  vous inscrire ou à  proposer  vos scénarios sur notre site : http://fog.leproduweb.net

Nous vous attendons tous très nombreux.

Rôlistiquement
Le Festival de l’œil Glauque

Gagarine

  • Addanc
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #14 le: 11 octobre 2011 à 22:28 »
Youhou ! Une conv' ! A Rennes en plus !  :bzh:

J'en serais. (Désolé, pas le temps de faire un sénar mais sûrement l'an prochain  :mrgreen: )

Qui vient ?  :pirate2:

F-O-G

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
[JDR] Festival de l'Oeil Glauque 9 - Rennes - 19-21/10/2012
« Réponse #15 le: 17 septembre 2012 à 22:19 »
Salutations, chers amis rôlistes,
         Je me permets d'envahir votre forum afin d’accomplir la sombre mission qui m'a été confiée par mon maître, qui vous convie tous au Festival de l'Oeil Glauque (FOG), la sublimissime convention de Jeu de Rôle de l'INSA de Rennes (campus Beaulieu), qui se déroulera du 19 au 21 octobre 2012.
         Votre délicieuse présence est attendue, afin de participer aux diverses activités que mes frères gobelins et moi mettrons en place: jeux de rôles (en tant que maître ou joueur), jeux de plateau, murder, draft magic et bien d'autres encore.
         Cette année, j'ai aussi obtenu pour mon maîîîître bien aimé la présence de JBX, l'auteur de Reflets d'Acide, qui viendra faire quelques séances de dédicaces et peut-être même se mêler au commun des mortels lors de séances de Jeu.
         Je vous salue en espérant ma tâche accomplie, et vous invite aussi à  venir voir notre site web: www.oeilglauque.fr , récemment mis à  jour par notre troll webmaster, mais je reste à  votre entière disposition pour toute demande de renseignements.
Verdâtrement vôtre,
Simon,  Gobelin chargé de Krommunication
« Modifié: 16 mai 2013 à 03:35 par merson »