Auteur Sujet: SouK? KesaKo?  (Lu 1625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
SouK? KesaKo?
« le: 22 juin 2012 à 09:45 »
[align=center]Le SouK est une sorte de machin fortement inspiré du Bazar de LarrxX (d'où ce nom honteusement pompé)[/align]

ObjeKtif: Vous faire déKouvrir KelKes jeux de ma ludothèKe.

Moyens:
  • Un groupe de joueurs identiKe tout au long de l'année;
  • Une Kampagne de DarK Earth en 6 séances + 2 ou 3 Mini-Kampagnes d'autres jeux au choix en 3 séances + Plein de One-Shots;
  • Un choix démocratiKe à  l'intérieur de ce cadre: Si une Mini-Kampagne vous lourde, on arrête; si un One-Shot vous fait Kiffer, on relance de 10.
DéKoupage probable: Un inventaire de ma ludothèKe assortie de liens pour se faire des idées plus précises; évitez de trop lire Kand même, ça pourrait gâcher le plaisir du jeu.Autre informations:
  • Les Kalifiés:
    • Hélène (Salammbô):
      • Mini-Kampagnes: Retrofutur, Patient 13 & Post-Mortem
      • One-Shots: Kapharnaüm, Miles Kristi, Vermine, Final Frontier & Midnight;
    • Emmanuelle (manue);
    • Manu (Igor):
      • Mini-Kampagnes:: Patient 13, Post-Mortem
      • One-Shots:: Vermine, Cendres, Final Frontier;
    • (LarrxX):;
    • François (Fanch):.
  • Le jour: MerKredi, de 19h à  00h;
  • La périodicité: En moyenne une semaine sur deux, selon contraintes de mon planning pro.
Citation de: \"La Guilde des Baliseurs et Cartographes\"
La Guilde des Baliseurs & Cartographes est un jeu de rôle touristique dans un monde héroïque-fantaisie. Les joueurs interprètent les habitants d'un pays « en voie de développement » entièrement tournée vers le tourisme. Si l'univers, avec ses trésors et ses dragons, permet un divertissement dépaysant, il a surtout été conçu comme une fresque métaphorique de notre propre monde. À la fois épique, humoristique et satyrique, le jeu de rôles la Guilde des Baliseurs & Cartographes peut permettre d'ouvrir le débat sur des grands sujets de société
« Modifié: 13 janvier 2014 à 14:41 par LarrxX »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
SouK? KesaKo?
« Réponse #1 le: 21 septembre 2012 à 18:30 »
Si jamais il reste une place permanente sans pour autant prendre celle d'un autre intéressé, alors fais moi signe, sinon efface ce message. ^^
« Modifié: 21 septembre 2012 à 18:33 par Ludovic »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
SouK? KesaKo?
« Réponse #2 le: 21 septembre 2012 à 19:31 »
je prend note, mais mieux vaut que tu ne te fasses pas d'illusions :(
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
SouK? KesaKo?
« Réponse #3 le: 21 septembre 2012 à 21:57 »
Ne t'en fais pas, je viendrai peut-être jouer le qwazit à  l'occasion.

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
SouK? KesaKo?
« Réponse #4 le: 24 septembre 2012 à 10:21 »
Fais ch***, tu à  des très bon jeux SF. Mais le souK c'est en même temps que METAL ADVENTURE.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
SouK? KesaKo?
« Réponse #5 le: 26 septembre 2012 à 00:21 »
Citation de: Jason,t=1348474903,id=95768
Fais ch***, tu à  des très bon jeux SF. Mais le souK c'est en même temps que METAL ADVENTURE.
Il y a plein de jeux auxquels j'aurais aimé jouer cette année (Orphéus et Trône de Fer notamment), mais comme toi, je ne peux pas être partout...

Nous aurons, je l'espère, l'occasion de nous retrouver à  une même table de rôle un de ces jours  :wink:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
SouK? KesaKo?
« Réponse #6 le: 29 septembre 2012 à 22:46 »
Citation de: merson,t=1348611693,id=95925
Citation de: Jason,t=1348474903,id=95768
Fais ch***, tu à  des très bon jeux SF. Mais le souK c'est en même temps que METAL ADVENTURE.
Il y a plein de jeux auxquels j'aurais aimé jouer cette année (Orphéus et Trône de Fer notamment), mais comme toi, je ne peux pas être partout...

Nous aurons, je l'espère, l'occasion de nous retrouver à  une même table de rôle un de ces jours  :wink:


N'oublie pas que je commence cette année à  lancer un concept pour la campagne de l'année prochaine. Tu es en droit de proposer des one-shots SF sur la partie de METAL ADVENTURES. Attends janvier 2013 tout de même.