Faits du simulacre :
Faits imposés à la création:
-Je suis un bug.
-Je suis né le 14/12/996.
-Je n’ai pas d’ombre.
-Je suis membre de la résistance.
-J’ai grandi au pôle sud dans la base militaire.
-Je suis membre de la division bug.
-Mes parents sont décédés dans la nuit du 03/01/1001
-Je m’appelle Travis Newgate
Faits choisis à la création:
-Je suis discret et parle peu.
-Je ne suis pas particulièrement attaché à qui que ce soit, mais du genre à bien aimer tout le monde et à chercher les bons côtés (même lorsqu’ils sont très bien cachés).
-Je passe beaucoup de mon temps à rêvasser sans rien faire.
-Je n’aide pas la résistance par idéologie mais parce que mes amis s’y trouvent.
-J’ai appris à bien tirer au fusil dans la résistance pour protéger mes coéquipiers.
-Je n’aime pas me concentrer longtemps sur un même problème.
-Je suis assez peu attaché aux possessions matérielles.
-J’ai toujours aimé voyager.
-Je n’aime pas les endroits bruyants.
-Je n’aime pas être enfermé.
-Je suis assez résistant au sommeil.
-Je ne bois pas d’alcool.
Faits rajoutés en cours de jeu:
-La première personne que j’ai tuée a été un indigène qui fuyait déjà et qui ne pouvait de toute façon pas se défendre face à nous.
-J’ai été incapable de sauver Aquina.
-Je suis un loup, ce qui soulève pas mal de questions importantes, comme : « Quel grade réserve-t-on aux animaux dans la résistance ? », ou alors « Puis-je désormais me considérer comme l’égal de mes frères de la résistance ? »
-J’ai des difficultés à trouver des interprétations rationnelles à tout ce qui peut se dérouler autour de nous, je m’efforce pourtant de l’être le plus possible dans mes fonctions.
-J'ai participé au projet de réhabilitation de la Nouvelle York.
-Je vois désormais les quadrias comme des égaux plutôt que comme des monstres.
-Je pense que cette guerre n’oppose pas tant l’Omicron à la Résistance que les bugs et Sollipsis aux quadrias et à Myphos.
-Sollipsis nous a bien aidé, mais en plus de me laisser l’impression de ne pas nous dire tout ce qu’elle sait alors que le sort de la résistance repose sur nos épaules, elle a fait l’une des choses que je ne pourrais pas lui pardonner : être responsable de la perte de nos familles, [strike]de la mort d’Aquina[/strike], et nous l’avoir caché pendant tout ce temps. Je ne pourrais sans doute pas lui pardonner. (une partie a été retirée après la deuxième conversation qu'on a eu à Aquacity)
-Je respecte Galimède pour l'attitude positive qu'il s'efforce de conserver en toute circonstance, et j'ai décidé de l'imiter.
-J'ai commencé à rechercher une certaine esthétique dans le combat.
[strike]-Gladius, ta mort sera vengée, j'en fais le serment![/strike] (retiré après la révélation sur les quadrias... [strike]et parce que Finlonfinger m'a volé ma vengeance[/strike])
-J'ai tenu ma promesse envers Valet.
-Avant, partir vers les étoiles était quelque chose dont je rêvais; pourtant, depuis que je l'ai quittée, la Terre n'a jamais cessé de me manquer.
-Depuis mon arrivée sur Sélénée, j'ai pris conscience que tous nos adversaire ne seraient pas à vaincre avec la force brute.
-Là où Michael se pose des questions sur l'identité de cette femme qui nous a sauvé la mise lors de l'incendie d'Aquacity, j'aimerais bien savoir qui était cette ********** aux cheveux verts apparue lors de notre combat contre Helium et Hydrogène.
-Myphos fera moins le fier le jour où il se rendra compte que sa tentative d'application des théories biologiques qu'il connait aura eu l'effet inverse à celui escompté et il aura l'air malin avec toutes ses connaissances lorsque ma lame traversera sa gorge!
-Dussé-je faire la traversée de Sélénée à Mars en apnée, je jure que la résistance récupèrera Wilfried!
-Le comportement d'Alan ces derniers temps commence à m'inquiéter.
-Je me rends compte que depuis que nous avons pris du service, je me suis considérablement ouvert aux autres, la conversation est devenue quelque chose de bien plus fréquent de ma part.
-Je considère que la mort de Julia Yuri est de ma faute.
-La résistance à perdu en une journée Chrysaor, Sollipsis, Maria Greedway et Finlonfinger. C'est comme si j'avais perdu un oncle, une tante, mon mentor et ma mère (le regret de n'avoir jamais pu lui donner la reconnaissance qu'elle méritait après tout cela me ronge). Comment cela a-t-il pu arriver?
-Je refusais d'admettre que j'étais tombé amoureux de Anthony Hummer... Jusqu'à ce que j'en arrive à tuer Michael, que je considère comme mon frère, pour qu'elle vive.
Miroir :
Vie : 39 Mort : 41
Cosmo : 13 Chaos : 52
Création : 11 Néant : 40
Faits extra-personnels :
Resplioïde :
-Pas d’arme de tir
-3 blessures mortelles au corps à corps
-Peut encaisser 5 blessures mortelles
-Calculateur ombre-monde (niveau 2) : Permet de se matérialiser à distance lors des passages d’un monde à l’autre. Le niveau 1 permet de se matérialiser sur des objets immobiles, le niveau 2 sur des objets en mouvement uniforme et pendant que je suis moi-même en mouvement uniforme.
-Système de camouflage (niveau 1) : Donne un bonus de +10 en néant pour être discret. Le camouflage disparaît dès que la resplioïde prend un coup.
-Ceinture cargo (niveau 1): 1m cube de contenance, ne peut pas stocker de chose vivante.
-Interface de connexion à distance (niveau 2): Permet d'utiliser les appareils électroniques jusqu'à une distance de 5 mètres; il n'est pas nécessaire de matérialiser la resplioïde pour pouvoir l'utiliser.
-Système de hackage (niveau 2): +40 pour hacker les systèmes informatiques.
-Manipulation des appareils électroniques.
Et concernant la publication de ma feuille de personnage, je ne vois pas de problème à ce que tu la publie sur le forum de Sens.