Auteur Sujet: Episode 1  (Lu 498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Episode 1
« le: 08 novembre 2011 à 01:03 »
L'HESTIA

Dans la mythologie grecque, Hestia (en grec ancien Ἑστία / Hestà­a) est la divinité du feu sacré et du foyer. Fille aînée de Cronos et de Rhéa, sœur de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra et Déméter, elle appartient à  la génération des douze grandes divinités de l'Olympe, bien que sa présence dans le canon olympien soit variable

L’Hestia mesure 9km et est répartie sur 5 ponts. Le pont supérieur abrite les quartiers de l’équipage, et l’inférieur le hangar d’arrimage, et la soute avec le stockage des matières première. Le pont 1 est réservé pour un tiers à  la citerne d’eau (à  l’avant), et pour un autre tiers aux moteurs du vaisseau (à  l’arrière). Le milieu du pont abrite les machines synthétisant les sirops vitaminés qui seront mélangés sur le pont 2 à  la pâte nutritive. Le processus est entièrement automatisé, et ne nécessite du personnel que pour charger les matières premières, contrôler que tout ce passe bien sur la chaîne, et charger les fûts dans les montes charges. Le pont 3 est réservé à  la pâte nutritive, d’immenses silos avec mélangeurs sont disposé tout le long du pont, ainsi que des broyeurs mixant les élément de la future pâte. Des systèmes de glissières permettent de remplir les silos, qui déversent ensuite leur contenu à  intervalles réguliers dans des bidons par le biais de vannes. C’est de long la zone la plus dangereuse du vaisseau : les coursives s’entremêlent en tout sens et surplombent les silos, les mélangeurs et les broyeurs menacent de réduire en miette toute personne imprudente, ceci malgré les boutons d’arrêts d’urgence disséminés un peu partout.
Le pont 2 reçoit par monte charge les produits des ponts 1 et 3 dans de larges fûts de 100L, de vastes mélangeurs mixent les deux produits, puis des fours cuisent le résultat ; enfin, une chaîne d’empaquetage conditionne des portions Purée en boite. Le quart avant du pont 2 est réservé au poste de pilotage.
Une ligne de métro traverse le pont 2en hauteur, dans un couloir de verre, il dessert 5 lignes, toutes équipées d’un ascenseur qui permet d’accéder aux différents ponts.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Episode 1
« Réponse #1 le: 08 novembre 2011 à 01:04 »
[align=center]RAPPORT D’ACCIDENT[/align]

Date du : 18 mars 2069
Lieu : Hestia, pont 3
Objet : accident mortel

Témoin(s) : Miguel Boman, Anton Perry, Samantha Anderson.

Observations : le 17 mars 2069, à  19h45 approximativement, le Responsable de pont Brice Stanner faisait une tournée d’inspection sur les broyeuses du secteur 6 (machines concernées F3, F4, F5, et F6). Le responsable de pont aurait aperçu quelque chose de suspect dans la broyeuse, il c’est alors accoudée au garde fou pour observer de plus prêt, et les soudures auraient alors lâchées le faisant basculer dans la broyeuse. Miguel Boman a immédiatement pressé le bouton d’arrêt d’urgence stoppant l’activité de tout le secteur 6, puis prévenu la sécurité. Une intervention rapide à  permis d’ouvrir la broyeuse dans la demi-heure et d’extraire le corps du responsable de pont Brice Stanner. Le médecin de bord Hugh Calahan à  déduit une mort quasi instantanée due à  une lame de broyeuse qui lui a tranché l’artère fémorale dans la seconde qui à  suivie sa chute et a causé un arrêt cardiaque.
Les ouvriers Miguel Boman, Anton Perry, et Samantha Anderson ont tous témoigné la même version des faits.
Une caméra de surveillance à  filmée la chute du responsable de pont Brice Stanner, bien que l’angle ne permette pas de voir l’ensemble de la scène.
Cordialement,

Capitaine J. Parker

Remarques : A l’heure actuelle, tout le secteur 6 est encore en arrêt et je n’attends que votre feu vert pour le remettre en fonction. Je compte aussi sur votre appuie pour expliquer au conseil d’administration d’Origine les retards de production que cela ne manquera pas d’engendrer.

Rapport validé et pris en compte le :
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Episode 1
« Réponse #2 le: 08 novembre 2011 à 13:09 »
j'étais entrain de me dire, les passerelles au dessus de la chaine de prodiction sont elles aseptisés, a t'on mi des blouses blanche pour y accèder?
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Episode 1
« Réponse #3 le: 09 novembre 2011 à 14:49 »
non, mais on vous a fait changer vos chaussures, et vous êtes passés dans un sas de décontamination à  l'entrée de chaque zone de production
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.