Auteur Sujet: Règles et autres questions  (Lu 1882 fois)

Pom

• Tuatha dé Danann
Règles et autres questions
« Réponse #25 le: 26 octobre 2011 à 16:03 »
Légèrement ?

edit : t'as choisi ta méthode de calcul des points ?
« Modifié: 26 octobre 2011 à 20:03 par Pom »
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Superdwarf

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #26 le: 26 octobre 2011 à 21:13 »
je jugerai du legerement^^, et pour les points je verrai l'avis des trois autres qui manquent

Superdwarf

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #27 le: 02 novembre 2011 à 21:42 »
y aurait il un bouilloire electrique dans le batiment F? si non, quelqu'un pourrait en prendre une , histoire d'avoir du thé a une partie d'l5a quand meme!

si il n'y a aps de bouilloire électrique au club et que quelqu'un m'en ramene un, je donne 1 pexs a toute l'équipe^^
« Modifié: 02 novembre 2011 à 21:47 par Superdwarf »

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #28 le: 02 novembre 2011 à 23:14 »
À défaut je peux prendre la mienne. Tu me feras penser des fois que j'oublie avant de passer te choper :p
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Superdwarf

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #29 le: 05 novembre 2011 à 19:18 »
n'oubliez pas de reviser les cours que je vous ai imprimé pour que les scénards ne soient pas trop interrompus par les temps morts

Superdwarf

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #30 le: 12 novembre 2011 à 15:48 »
et hop j'ai acheté le "ennemis de l'empire" ainsi qu'un art book pour les 15 ans d'l5a, je vais pouvoir vous montrer les pnjs en meme temps que je vous les décris.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #31 le: 21 novembre 2011 à 16:06 »
Petit point de détail, je relisait les familles du clan phénix, et il s'avère que les shugenja Isawa n'ont pas d'élément déficient, et qu'il ont une augmentation gratuite sur leur élément d'affinité.
Pour l'augmentation je sais pas mais l'élément déficient Jeff considère que c'est l'eau (si c'était le cas d'ailleurs il ne devrait pas pouvoir en lancer).

Sinon, on en parlait vendredi, pour lancer un sort qu'il ne connait pas, le shugenja doit communier avec les kami et réussir un test d'art de la magie / anneau de l'élement avec un ND de 15 + niveau du sort, et ça prend 5 minutes par niveau du sort.

Jeff B

• Bugul-noz
« Réponse #32 le: 22 novembre 2011 à 23:26 »
En effet, normalement les izawa n'ont pas d'élément déficient - j'en avais choisi un par défaut, l'air, pour ne pas m'ôter la possibilité, à  l'avenir, de prendre un sort de soin.
...
Faut que je booste mon spellcraft moi.

Superdwarf

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #33 le: 23 novembre 2011 à 00:44 »
ben je trouve ca injuste que l'ecole d'isawa, en plus de pouvoir choisir sa spé, n'ai aps de deficient alors que les autres oui.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #34 le: 23 novembre 2011 à 08:28 »
C'est vrai que c'est bourrin comme ça, mais quand tu compares aux autres tu te rends compte qu'il ne sont "bons" que dans leur affinité (augmentation gratuite), là  où les autres ont des trucs vraiment utile tout le temps et quelque soit l'élément, genre les Moshi qui ont une affinité au feu le jour en bonus, les Iuchi qui filent des actions gratos, avec la palme pour les Tamori qui en plus de commencer à  3 en terre (leur affinité) peuvent lancer des sorts en action simple. Question gros billisme les Isawa ne sont pas tant que ça au dessus en fait, et pourtant ils sont historiquement fichés comme les bourrins des shugenja.

Cela étant j'avais cru que c'était l'eau que t'avais pris, au temps pour moi :)

Gagarine

• Addanc
  • **
« Réponse #35 le: 25 janvier 2012 à 01:49 »
Tout, tout, tout, vous serez tout sur les compétences :
http://www.cerbere.org/~pbf/L5R/index.php?PHPSESSID=37f5394c33a2f1760c943778791f5da8&topic=1924.msg51702#msg51702

(Avec les fameux "capacité de maîtrise"  :mrgreen: )