Auteur Sujet: demenagement au secouuuuur  (Lu 2458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
demenagement au secouuuuur
« le: 21 septembre 2011 à 17:09 »
Bon,

Je finit quand même par demander de l'aide pour mon déménagement.
Il s'agit de bouger toute une serie de carton et de meubles d'un local type shuregarde d'un box perdu du coté de chantepie a chez moi (Alma 3 ieme étage, pas d'ascenceur).
N'ayant pas le bon gout d'avoir le permis , je fait actuellement ca en velo, mais pour les meubles , je crois que ca va pas etre possible.
Aussi si des personnes voituré et pleines de bon sentiment se sentaient de filer un coup de main a un nouvel arrivant, j'accepterais avec grand plaisir.
Je ne suis pas dissponible en semaine avant 17/18h vue que je bosse. voilou.

Je peux meme pas vous promettre de grande récompense alimentaire , j'ai pas encore de frigo ni quoi que ce soit pour vivre dans l'appart... Mais quand il sera installé promis je fait une teuf de bienvenue...

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
demenagement au secouuuuur
« Réponse #1 le: 21 septembre 2011 à 20:56 »
il y aurait peut-être des trucs qui t'intéressent ici : "Oyez/petites annonces/Vente diverses et variées... bis"

(comment on fait pour avoir un lien sur une page du forum ?)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
demenagement au secouuuuur
« Réponse #2 le: 21 septembre 2011 à 21:29 »
Citation de: Erendis,t=1316631392,id=75430
(comment on fait pour avoir un lien sur une page du forum ?)

Il me semble qu'il suffit de copier/coller l'adresse (avec le http) dans ton message. Et pi C tout !
Comme ça:
demenagement au secouuuuur
Ou comme ça:
Ceci n'est pas un lien
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
demenagement au secouuuuur
« Réponse #3 le: 22 septembre 2011 à 08:07 »
Question code ça donne ça (le "." sert à  péter la balise)
[.URL=http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=3224]demenagement au secouuuuur[/URL]
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
demenagement au secouuuuur
« Réponse #4 le: 22 septembre 2011 à 10:21 »
Pour retourner sur le sujet, Marwan sera dispo samedi avec Titine-Twingo, mais vu que tu as des meubles, il faudrait voir si quelqu'un n'a p)as un modèle vaguement au dessus
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
demenagement au secouuuuur
« Réponse #5 le: 22 septembre 2011 à 11:30 »
je peux te donner un coup de patte; à  la différence de Marwan, j'en ai une grosse  :mrgreen:
pas dispo cette semaine (sauf dimanche matin éventuellement) par contre. pour fixer un jour et régler les détails, je te file mon numéro en mp, appelle moi.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
demenagement au secouuuuur
« Réponse #6 le: 23 septembre 2011 à 14:01 »
On fait quoi alors? Comment? Quand?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
demenagement au secouuuuur
« Réponse #7 le: 23 septembre 2011 à 15:39 »
hummm je n'ai pas encore appeler merson mais je suis sur le point de m'y coller.
Apres tout dépend de si tu pense qu'il vaut mieux qu'on y aille a 2 voiture auquelle cas il faut que je vois si tu as un creneau de libre avec merson.
Apres sinon , si tu es toujours dispo Samedi. Si cela ne te derange pas, je suis toujours partant pour un voyage...
Mais pas le matin, (8h-11h) car on me livre mon frigo tout neuf... :)
« Modifié: 23 septembre 2011 à 15:43 par anael »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
demenagement au secouuuuur
« Réponse #8 le: 23 septembre 2011 à 18:59 »
Appelle moi demain quand tu es dispo, on tâchera de s'organiser.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
demenagement au secouuuuur
« Réponse #9 le: 27 septembre 2011 à 18:50 »
Salut, Xavier m'a contacté et je lui ai donné mes dispo: j'ai un cours créneau le vendredi soir 18h-19h donc c'est un peu chaud, par contre dispo samedi matin jusque 12h .Il suffit que quelqu'un reste à  l'appart pour receptionner le frigo.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
demenagement au secouuuuur
« Réponse #10 le: 28 septembre 2011 à 12:33 »
Citation de: yuji,t=1317142226,id=76112
Salut, Xavier m'a contacté et je lui ai donné mes dispo: j'ai un cours créneau le vendredi soir 18h-19h donc c'est un peu chaud, par contre dispo samedi matin jusque 12h .Il suffit que quelqu'un reste à  l'appart pour receptionner le frigo.


hummm yuji je craint de ne pas avoir compris ton post, a moins que le Xavier dont tu parle ne soit mon beaufrere...
envoie un message privé pour que l'on mette cela au claire.

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
demenagement au secouuuuur
« Réponse #11 le: 28 septembre 2011 à 12:36 »
Avis a toute personne intéressée et voiturée,  aujourd’hui a partir de 17h30 , on va essayer de finir le déménagement avec merson, si d'autre personne veulent et peuvent se joindre a nous pour accellerer le mouvement ce sera avec grand plaisir ET il y a maintenant des jus de fruit dans mon frigo :)

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
demenagement au secouuuuur
« Réponse #12 le: 29 septembre 2011 à 15:39 »
Un graaaaand merci a merson et LarrxX , c'est enfin finit, tout est chez moi ... pfuiiit
des que je suis un peu installé je vous invite tous a la pendaison :)

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
demenagement au secouuuuur
« Réponse #13 le: 29 septembre 2011 à 16:37 »
Citation de: anael,t=1317303574,id=76400
des que je suis un peu installé je vous invite tous a la pendaison :)

Est-ce qu'il y aura aussi du sang ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !