Auteur Sujet: aider un pauvre L2 de psycho  (Lu 1453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Superdwarf

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 944
  • Sexe: Homme
aider un pauvre L2 de psycho
« le: 19 septembre 2011 à 14:31 »
bonjour, en plus d'etre joueur de jeu de role, je suis accessoirement étudiant en L2 de psychologie a rennes 2.Ne connaissant PERSONNE  sur rennes, je cherche des candidats pour deux dossiers différents
j"aurai donc besoin de deux candidats.Les deux devront avoir aucuns rapports avec le domaine de la psychologie; et ne pas me connaitre ( j'entends par cela, n'avoir jamais eu quelconque échange verbale avec moi)
Sur la premiere personne, je n'ai aucunes restrictions: tout age, sexe, milieu social...
par contre pour la deuxieme personne, elle doit etre agée de 0 à  13.
bien sur pour la deuxieme personne, les tuteurs peuvent etre présent lors de l'observation si ils n'ont pas confiance en moi^^.

si vous êtes interressés ou si vous connaissez des personnes interressées, envoyez moi un mp.

PS: les experiences ne sont pas des experiences intruisives.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
aider un pauvre L2 de psycho
« Réponse #1 le: 19 septembre 2011 à 21:06 »
Ben dis-donc, pas évident de passer par un réseau social pour trouver qq'un qui ne t'a jamais parlé !!

Pourquoi tu ne choisis pas quelqu'un dans la rue au pif ? :19:

Sinon, Gwyon pourrait être ton cobaye (3 ans et demi)

(c'est mon fils, pour info)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Superdwarf

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 944
  • Sexe: Homme
aider un pauvre L2 de psycho
« Réponse #2 le: 19 septembre 2011 à 21:25 »
c'est gentil! je te recontacterai plus tard si ton aide est vital. car le prof veut qu'on commence l'experience que dans 45 jours, donc c'est pas pour de suite.
apres pour la personne qui ne m'a jamais vu , on peut prendre une connaissance de connaissance^^