Bon alors en fait, on a fini par accepter/décider Rickon comme Traceur. (Je te passe la discussion les essaies de Kab pour devenir traceur)
Cap nous accompagne mais le protecteur reste Soren. Le prince est content et on part.
A un moment on a rencontré des freoles (le plus grand navire connu entre autre). On a fait la fête, posé des questions sur la poursuite histoire de récupérer de l'information.
Quelques jours après on est reparti.
Après, 1 mois de marche une partie de la horde est tombé malade. Diagnostique : empoisonnement d'une partie de la nourriture qu'on avait récupéré au niveau du village ou se trouvaient les fréoles.
Pour échapper à la poursuite; nous avons changé la trajectoire de notre contre et nous nous sommes caché dans une forêt.
Dans cette foret nous avons trouvé une grotte pour nous installer mais aussi un sanglier de 2 mètres de haut qui a détraqué Onze, et abimé un peu Cap. Mais Cendre, Soren et Merle sont intervenus pour leur sauver la vie.
Après, on a croisé des chasseurs et on leur a filé un peu de sanglier à bouffer et après je ne me rappelle plus trop. On a parlé de l'évolution des persos. (passage Niveau 5 ou 6 pour la prochaine fois - +20 Px?).
Il va se passer 7 ans et la horde commence à vieillir les hormones font leur travaillent à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la horde
Si j'oublie des trucs les autres complèterons