Auteur Sujet: E(c)llipses  (Lu 3593 fois)

Lyx

• Fir Bolg
E(c)llipses
« Réponse #25 le: 24 mai 2011 à 22:41 »
Bon alors en fait, on a fini par accepter/décider Rickon comme Traceur. (Je te passe la discussion les essaies de Kab pour devenir traceur)

Cap nous accompagne mais le protecteur reste Soren. Le prince est content et on part.

A un moment on a rencontré des freoles (le plus grand navire connu entre autre). On a fait la fête, posé des questions sur la poursuite histoire de récupérer de l'information.
Quelques jours après on est reparti.
Après, 1 mois de marche une partie de la horde est tombé malade. Diagnostique : empoisonnement d'une partie de la nourriture qu'on avait récupéré au niveau du village ou se trouvaient les fréoles.

Pour échapper à  la poursuite; nous avons changé la trajectoire de notre contre et nous nous sommes caché dans une forêt.

Dans cette foret nous avons trouvé une grotte pour nous installer mais aussi un sanglier de 2 mètres de haut qui a détraqué Onze, et abimé un peu Cap. Mais Cendre, Soren et Merle sont intervenus pour leur sauver la vie.  

Après, on a croisé des chasseurs et on leur a filé un peu de sanglier à  bouffer et après je ne me rappelle plus trop. On a parlé de l'évolution des persos. (passage Niveau 5 ou 6 pour la prochaine fois - +20 Px?).

Il va se passer 7 ans et la horde commence à  vieillir les hormones font leur travaillent à  l'intérieur mais aussi à  l'extérieur de la horde

Si j'oublie des trucs les autres complèterons
« Modifié: 24 mai 2011 à 22:42 par Lyx »
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Ludovic

• Fomoire
E(c)llipses
« Réponse #26 le: 29 mai 2011 à 14:08 »
Citation de: luigi,t=1305701165,id=69063
Vous pourrez remarquer aussi que Rickon apprécie la compagnie de Cendre auprès de lui et semble accorder énormément de confiance à  Merle et Flin les oiseliers chasseurs. Il privilégie le dialogue lors des décisions communes.

Petite question sur ce point, il y a une raison particulière à  cela ? Parce que on ne peut pas dire que Merle soit très causant même si au final il s'améliore. ^^

Il n'a pas vraiment de problème par rapport à  la confiance qu'il accorde aux membres de la Horde, c'est plutôt sa confiance en lui qui pose problème mais cela semble etre en train de changer (j'ai peut etre une idée pour ces 5 ans, je dois encore creuser la question).

Jusqu'à  présent il n'a fait qu'être un suiveur qui s'est laissé porter par l'inertie de la Horde mais maintenant que Rickon est aux commandes (en plus d'autres chose que je détaillerai plus tard) il semble que Merle s'investisse plus dans la prise de décision, il assume de plus en plus les choix qu'il peut/doit faire et les avis qu'il peut avoir. Cela peut être du au fait (entre autre) que Rickon lui accorde beaucoup de confiance et qu'il privilégie le dialogue contrairement au précédent Traceur, il ne semble plus tellement y avoir de relations dominant/dominé au sein de la horde (la maturité se fait sentir ^^) sauf peut être entre Cap et Soren (Merle le ressent plus que les autres du fait de son empathie naturelle qui semble assez forte chez lui).

La suite plus tard selon tes réponses Luigi et les futures questions que cela pourrait soulever. ^^
« Modifié: 29 mai 2011 à 14:31 par Ludovic »

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #27 le: 29 mai 2011 à 15:07 »
Citation de: Ludovic,t=1306670893,id=69618
il ne semble plus tellement y avoir de relations dominant/dominé au sein de la horde

Avec Cendre, si si...
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

• Dagda
E(c)llipses
« Réponse #28 le: 29 mai 2011 à 17:23 »
Il semble que Rickon estime grandement les oiseleurs. Il estime leurs rôles essentiels mais reste vague sur le pourquoi.
Il veut qu'ils soient toujours au top.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ludovic

• Fomoire
E(c)llipses
« Réponse #29 le: 30 mai 2011 à 19:20 »
Citation de: Erendis,t=1306674459,id=69624
Citation de: Ludovic,t=1306670893,id=69618
il ne semble plus tellement y avoir de relations dominant/dominé au sein de la horde

Avec Cendre, si si...

Ah, je ne voyais pas la chose comme ça, j'ai du mal comprendre un truc alors. ^^

Mais bon en même temps elle est pas cernable. xD

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #30 le: 30 mai 2011 à 20:46 »
y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... cela dit..  :13:
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Lyx

• Fir Bolg
E(c)llipses
« Réponse #31 le: 01 juin 2011 à 21:42 »
Bon allé hop je conclu ici pour mes persos

• Soren : Elle attends son dernier combat et en admettant qu'elle finisse par le remporter, elle aura fini son role dans la horde. Elle n'iras pas dans la défilé de Norska SAUF si Cendre lui demande. Sinon, elle repartira vers l'aval à  la recherche de sa fille et elle s'impliquera pour que les hordes puissent continuer à  remonter le vent et que la connaissance soit diffusée
  • Banimir : Il ira de l'autre coté du défilé, seul s'il le faut. Il veut trouver / comprendre / découvrir. Il sera d'un enthousiasme débordant pendant les préparatifs. Il ira voir Sov souvent pour préparer son voyage. Puis enfin prêt il partira vers son destin  

Au moins comme ca c'est conclu
« Modifié: 01 juin 2011 à 21:42 par Lyx »
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #32 le: 01 juin 2011 à 23:01 »
Cendre : comment ont évolué ses relations avec Rickon ?

Mais de toute façon, elle n'aura pas eu d'enfant et aura assez mal vécu toute les naissances et abandons.

Pour Norska, Cendre ne se sent pas du tout prête à  affronter la suite car elle ne s'est jamais vraiment intéressée à  ces histoires de vif. Mais diverses choses pourront la convaincre : si Rickon y va, Cendre demandera à  Sov si son inexpérience en la matière n'est pas un problème. Si non, banco ! si oui, elle cherchera à  comprendre ce qui lui manque et si elle y parvient, banco aussi.

Jana : sera tiraillée entre la possibilité de voir l'un de ses enfants grandir et abandonner la Horde alors que Sov a bien dit que le feu et la nourriture étaient les deux éléments les plus importants à  la survie.

Kab : ira.

Shin : ça dépend du nombre qui ira.
« Modifié: 01 juin 2011 à 23:03 par Erendis »

luigi

• Dagda
E(c)llipses
« Réponse #33 le: 06 juin 2011 à 16:21 »
Citation de: Erendis,t=1306962088,id=69838
Cendre : comment ont évolué ses relations avec Rickon ?

Sans parler de relation amoureuse, Rickon aura peut être tenté sa chance de temps à  autre avec Cendre avant l'arrivée à  Norska.

Citation de: Erendis,t=1306962088,id=69838

Pour Norska, Cendre ne se sent pas du tout prête à  affronter la suite car elle ne s'est jamais vraiment intéressée à  ces histoires de vif. Mais diverses choses pourront la convaincre : si Rickon y va, Cendre demandera à  Sov si son inexpérience en la matière n'est pas un problème. Si non, banco ! si oui, elle cherchera à  comprendre ce qui lui manque et si elle y parvient, banco aussi.

Rickon ira c'est sur et certain. Cendre devra donc chercher à  comprendre :04:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #34 le: 07 juin 2011 à 17:29 »
Citation de: luigi,t=1307370103,id=69990
Sans parler de relation amoureuse, Rickon aura peut être tenté sa chance de temps à  autre avec Cendre avant l'arrivée à  Norska.

Ca lui convient tout à  fait !

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #35 le: 18 août 2011 à 14:58 »
Puis-je savoir, au final, ce que Rickon appréciait chez Cendre, pour qu'il aime être juste en sa présence (et le reste) ?

luigi

• Dagda
E(c)llipses
« Réponse #36 le: 18 août 2011 à 15:04 »
Il aimait particulièrement sa détermination, son coté rebelle, plus il faut l'avouer le défi à  relever pour l'approcher.

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #37 le: 21 août 2011 à 15:21 »
"dommage" pour lui ; le défi aura été -pour lui uniquement- de bien faible niveau... et je ne sais même pas pourquoi ! :D

Erendis

• Tuatha dé Danann
E(c)llipses
« Réponse #38 le: 21 août 2011 à 21:26 »
Au fait, le vrai nom de Cendre était... Deicoon...

Alinoë Deicoon ;)

Lyx

• Fir Bolg
E(c)llipses
« Réponse #39 le: 21 août 2011 à 22:07 »
Citation de: Erendis,t=1313954796,id=73539
Au fait, le vrai nom de Cendre était... Deicoon...

Alinoë Deicoon ;)

Ca j'avais compris mais par contre j'ai pas compris exactement qu'elle était sont problème. A un moment j'ai cru qu'elle avait été abandonnée puis après j'étais plus sur de rien

C'était une cousine de Soren ?

Putain la reprise demain, je suis pas motivé